Cigne de grossece

lyddy - 24 mai 2009 à 11:45
 liddy - 25 mai 2009 à 16:41
Bonjour,voila sa fait 1 an et 3mois que jaisaiye d avoir un bebe jais deja 2 enfants mait voila je veux un 3 eme mait joujour pas mait bon s fait 5 jour que je me sens bisard le premier et mal au seins plus teiton sensible et egret d estomat pas encore de nosee ni de tatigue ni d emotion je voudre savoir si je suis enceinte jai pas eux mes regle il devrait arriver le 28 u 29 merci de me repondre

2 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
24 mai 2009 à 12:03
--Bonjour, attend de voir si tes règles sont en retard, et fais un test .


  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
1
merci de mavoir repondu rosabella974 car je suis toute nouvelle et je fait mes demarche pour avoir un bebe je nait que 26 an 2 enfantd sais vrai on vas me dir que jais le tend pour avoir un 3 eme enfants mais je suis inpatiente de l avoir mon conjuin aussi veux cette enfant mait attend jai fait une prise de sang pour moi et lui a fait teste de spermogramme ont attend les resulta ont vaira ce que le medecin dira a bientot et bon courage a c elle qui esaiye d avoir un bebe ne vous prener pas la tete pour sa non plus
0