Risques de grossesse?

jess0484 - 24 mai 2009 à 10:18
 cece13ponpon - 24 mai 2009 à 10:30
Bonjour,
j'ai accoucher le 13 avril 2009 et j'ai eu des rapport non protéger un mois après mon accouchement et je voudrais savoir si il y a des risques de grossesse?
je n'est pas eu d'éjaculation de sperme a l'intérieur.
et je voudrais savoir dans combien temps j'aurais le retour des règles
j'ai poser la question a mon médecin pour savoir dans combien de temps j'aurais mes règles elle ma dit que je devais les avoirs entre le 23 et 26 avril et si je ne les pas de faire un test de grossesse.

1 réponse

cece13ponpon
24 mai 2009 à 10:30
bjr
oui je pense qu'il y a un risque de grossesse mais pas obligatoirement. Parfois après l'accouchement on est un peu détraquer par contre lors d'un rapport meme sans éjaculation on peu tomber enceinte c'est rare mais cela arrive car l'homme perd tjs un peu de sperme durant les rapports. Enfin je suis pas pro ni gényco demande plus d'infos à ton gény. Moi j'ai eu mon retour de couches un mois et demi après l'accouchement et deux mois après plus de règles j'ai cru que j'étais enceinte et j'ai fait un test négatif !! ouf !! j'ai eu en fait un déréglement il fallait que tout rentre dans l'ordre !!! Ne t'inquiéte pas et fait un test en cas...
0