Comment transformer un plan de travail stratifié ?
murphy
-
thierry... -
thierry... -
Bonjour,
La couleur du plan de travail de ma cuisine (posé par les anciens propriétaires) ne me plaît pas. J'aimerais le transformer sans le changer : apparemment il n'existerait pas de peinture pour stratifié assez résistante pour l'usage d'un plan de travail de cuisine (renseignements pris dans un magasin de bricolage) !!!?
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées pas trop chères et assez faciles à réaliser ?
La couleur du plan de travail de ma cuisine (posé par les anciens propriétaires) ne me plaît pas. J'aimerais le transformer sans le changer : apparemment il n'existerait pas de peinture pour stratifié assez résistante pour l'usage d'un plan de travail de cuisine (renseignements pris dans un magasin de bricolage) !!!?
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées pas trop chères et assez faciles à réaliser ?
A voir également:
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié
- Renover un ancien plan de travail en carrelage pour un stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Faire un enduit sur un plan de travail carrelé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment poser un plan de travail en bois sur du carrelage ? - Forum Bricolage / outillage
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux