Comment faire un tandem (voir + de 2 personnes) ?
marcelito
-
pimpin -
pimpin -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Est-ce que vous pensez possible de construire un tandem? Est-ce que quelqu'un aurait des plans? Jusque combien de personne le plus grand velo pourrait il compter de places?
Merci à tous et à bientôt!
à pluche!
Je suis nouveau sur ce forum. Est-ce que vous pensez possible de construire un tandem? Est-ce que quelqu'un aurait des plans? Jusque combien de personne le plus grand velo pourrait il compter de places?
Merci à tous et à bientôt!
à pluche!
A voir également:
- Comment faire un tandem (voir + de 2 personnes) ?
- Comment voir si un fusible est mort - Guide
- Matériel de classe 2 - Guide
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faire un scoubidou 2 fils - Guide
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
3 réponses
Il faut rechercher un vieux système D (années 75 environ). Il y a dedans des modèles de tandem 2 places et jusqu'à 5 places...