Pb de peinture sur mur réparé

MrPink -  
 ariea -
Bonjour,

Je suis en train de refaire une cuisine, les murs étaient peinds et très abimés (en plus des grosses saignées pratiquées pour remettre l'élèctricité aux normes).

Les étapes que j'ai pratiqué :
1 - Rebouchage des saignées au platre
2 - Rebouchage plus petits à l'enduis
3 - Lissage, poncage, relissage, etc...
4 - Sous-couche Astrale pour acrylique
5 - Peinture Astrale Bi-couche satinée spéciale cuisine salle de bain

Le pb est qu'au passage de la peinture mon enduis s'arrache à plusieurs endroits en laissant de grosse plaques ...

Avez-vous des idées et/ou suggestions ?
Merci d'avance,
a+
MrPink

1 réponse

ariea
 
bonjour!
avant toute chose il faut prendre l'avis d'un professionnel! Un artisan n'est pas là que pour prendre de l'argent! (la preuve je suis là).
pour remédier à votre problème, passer un fixateur et utiliser une peinture glycéro (essence ca pue mais c'est efficace et en plus ca évite aux auréoles de remonter).
Autre avis, doubler en placo BA13 (facile +pas cher)
cordialement
0