Je ne rescent rien avec mon homme

farah - 22 mai 2009 à 19:38
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 22 mai 2009 à 22:48
Bonjour,
voila , j'ai un probléme qui demande de l'aide!!!
jé 22 ans e je suis marié avec un homme de 30ans,mon premier rapport était avec lui, et il date selemnt de 1ans édemie, mise apart lors de mon premier rapport ou jai eu plus mal qu'autre chose mes autre rapports avec lui je n'est fait que simulé,il ne le sai pa bien sure, jai peur de le blésé en lui disant!!!!
je pensé que détre avec la personne qu'on aime pouvé me suffire mais je ne pense pas,je laime de tout mon coeur,mais je ne sais pas quoi faire,je suis une jeune femme et jai bessin de plaisir, de plus mon homme, n'est pas romantique avec moi, et l'orsqu'on fait l'amour il veut tout le temps que je prennent le desus, lui il a son plaisir mais pas moi.
il éjacule vite fait, et aréte juste aprés,je me demande s'il né pas égoiste ?
dés foi, il me dit qu'il a envie de moi é me demande de prendre le desus!!!
moi, je né plus du tout envie de faire l'amour avec lui!!!!franchement, et quand jai mes régle je suis contente,mais le probléme ,c'est que je mimagine souvent entrain de faire l'amour avec un otre,et sa me plait!!
dans un couple, ont dit qu'il faut de la confiance, du partage, mais liu il ne ve pas de temps en temps se comporté comme un homme, et me faire l'amour comme un gentlemen!!!!
par rapport a sa je nimagine pas ma vie avec lui, mais je l'aime alors dite moi que faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 21:54
Bonsoir Farah,

Comme quoi il vaut mieux les essayer avant de les épouser, ce qui évite les mauvaises surprises ! Maintenant si tu penses qu'il va vouloir apprendre ce que sont les préliminaires et accepter que tu aies tes positions favorites et que tu exprimes tes envies, il y a une ouverture possible... :)
1
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
22 mai 2009 à 22:48
je suis d'accord avec Lillith83 et je voudrais juste dire que pour ma part je n'arrive pas non plus a avoir d'orgasme quand je suis sur lui mais bon il le sais et c'est juste pour lui faire plaisir de temps en temps en dehors de ça il sait trés bien me satisfaire car il écoute mes désirs et bon maintenant cela fait 7ans que nous sommes ensemble et nous avons 2 filles donc on se connait bien sur ce plan là si tu ne veux vraiment lui dire quand faite tu ne prends pas de réel plaisir à faire l'amour et que tu aimerais que ça change et c'est tout à fait normal, c'est humain tourne le en espéce de jeux coquin position que tu souhaiterais,plus sauvage ou au contraire plus soft calme le à certain moment pour que ça dure......tu verras ça n'ira que mieux et je vous le souhaite ,nous au bout de 7ans on innove encore et j'espère ne pas en rester là. Bonne soirée
0