Douleur vaginal

Fermé
saphira - 22 mai 2009 à 02:41
 saphira - 18 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,
voila g 25ans je soufre de douleur pendant le rapport sexuel la douleur se situe au fond en faite on dirai que mon partenaire va trop profond sa me pourri la vie on fait l'amour qu'une fois par moi a cause de sa et je sen bien que mon copain commence a ne plus le supporté et je le comprend sa fait 3ans.

j'ai déjà consulté un premier génico qui ma dit c la tête d'accort avec lui o départ car la douleur étai surtout a l' entré du vagin g changé de partenaire avec lui g plus confiance la douleur et toujours a l' entré mais moins qu'avant et je c que sa c la tête mais g cette douleur o fond a droite.j'ai changé de génico qui ma trouvé une MST on la traité mon partenaire aussi on pensé que sa venait de la mais la douleur et toujours la et mon génico elle ne trouve rien quand elle appuis a l'endroit ou j'ai mal b je n'ai pas mal elle va peut être pas assez profond je c pas. j'ai droit a chaque visite a des analyse qui revienne toujours négative a des ovule car elle trouve mon vagin irrité a chaque frottis je saigne un peu mai rien ni fait j'ai toujours cette douleur la je compte encore changé de génico mais j'en peut plus sa joue sur mon caractère je me sens frustré donc je suis désagréable et je sens que mon couple ne va pas encore tenir comme sa longtemps.

pouvais vous m' aidé merci d'avant pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

qubit Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 77
4 juin 2009 à 18:20
t'as aussi mal quand tu te masturbe ?
0
non que pendant la pénétration
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:48
bonsoir saphira, si tu es souvent constipée, certaines positions provoquent une douleur.
As-tu l'utérus rétroversé ? car ça peu provoquer aussi une gène ou une petite douleur.
0
pour l'utérus je ne pense pas ma gényco m'en a jamais parlé en tout ka.
mais par contre c vrais que je suis tout le temps constipé je vais a la selle environ 2 fois par semaine, mais par contre la douleur et la dans toute les position.
0
Coucou je suis dans le même cas depuis pres de deux mois et ça continue j'ai toujours mal dans le fond du vagin pendant les rapports sexuels et aussi quand je vais à la selle.... J'ai peur que ça détruise mon couple. Les examens gyneco et echographie n'ont rien donnés si tu as eut une réponse à ton problème préviens moi!
0
saphira > LiL
18 déc. 2009 à 21:42
dsl lil mais j'ai toujour pas trouvé de réponse a mon probleme je les toujours et de toute facon ma gyneco sen fou je vais en changé bientot si mon prochain gyneco trouve je te tien au jus et si toi de ton coté tu trouve pour quoi tien moi au courant aussi merci
0