Le poisson est il suffisant pour les muscles

Résolu
antivir Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 21 mai 2009 à 12:56
antivir Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 26 mai 2009 à 21:41
Salut,

Je ne me considère pas comme un végétarien mais je refuse de manger de la viande, je mange peu d'oeufs et le seul poisson que j'aime est le saumon. J'en consomme beaucoup sous tout ses formes, j'adore ça et vu que c'est le seul poisson qui contient du collagène c'est bon pour les rides.
Pouvez-vous me dire si ce genre de protéine animal est suffisante pour la prise de muscles.
Je souhaite obtenir une masse fine et sèche afin de ne pas ressembler au bonhomme de michelin

J'ai lu plusieurs choses qui restent nébuleuse pour moi, a savoir qu'il est conseiller de prendre des oeufs avant ou après l'entrainement. Si il faut les gober comme stallon dans Rocky, sans moi. Sinon, je risque de faire une belle omelette.

Merci pour vos réponse.

M.
A voir également:

4 réponses

KNAUS Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 2
22 mai 2009 à 00:55
salut si tu est casiment vegetarien dans ce cas mange des proteine de soja j'ai fait un regime amegrissant et perdu beaucoups de masse musculaire dejas qu'il y en avez pas beaucoups j'ai visiter les site de produits pour le sport alor la il y a de tout mai bon c pas tres naturelle il existe de formule pour prise de masse mai sans graisse mai bon a prendre moderement alor jai essayer les proteines de soja tu les trouveras en magasin bio tu a le tofu c tres connue mai moi ca me disait rien trop chere tu a le lait moi le lait beurk et j'ai trouver les proteines brute ca ressemble a des cereales c pres cuit tu peut les metre dans les legumes moi je les prefrre dans un yaourt 0% biens evidament il faut en consommer environs 300 g par semaine dans le yaourt ces croutillant et tres agreable
c comme ca que je les preferre apres renseigne toi dans le magasin tu a aussi comme proteines vegetale les legumineuses les lentilles par exemple pour le sport c tres bient parait il en cherchan bient tu trouvera tout un tas d'aliments riche en proteines par contre le saumon tres biens mai c riche en graises donc pas ideale pour ce muscler sans prendre de gras mai quand meme il faut en consomer car ca contien tout un tas de chose tres utile pense aussi au complements vitaminique et compagnie ca donne de lenergie les proteines artificiele peuvre etre utile pour le depart mai pas trop longtemps j'en ai acheter un pot mai je les prend que parciellement comme complement de temps en temps mai c vraiment pas bon du tout degueulasse meme fat essayer mai comme je te lai dit le soja c pas mauvais meme bon et c tres riche pour moi c la meilleure solution saint naturelle et les legumes voila tout ce que je peut te dire a+
2
Morgane75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
22 mai 2009 à 10:56
Antivir,

Pour info, sache que bon nombre de sportif de haut niveau ont été et sont végétariens, parmi lesquels Carl Lewis.
En voici une liste: http://www.vegesport.org/celebres.html

Ce qui signifie qu'ils ne mangent, au minimum, aucun animal, et donc pas de poisson. Certains sont même végétaliens et ne consomment donc pas de sous-produits animaux (lait, oeufs...)

Pour un bon apport protéinique, les végé associent légumineuses et céréales.
1
KNAUS Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 2
22 mai 2009 à 00:57
ps
les oeuf bien mai pas trop ca contien beaucoups de colesterole et en faite dure au plat comme tu veux et il y a le pain les cereales en generale pate etc le medcin peut te faire une liste de tout ce qui est proteiner il en conaisse plus long que moi c ce que je fait souvent et je suis sure d'avoire de bon conseille il n'est pas la pour vendre quoi que ce soit je me refere souvent a mon medecin il on fait de longe etudes et conaisse bient le corps humain
a+
0
antivir Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
26 mai 2009 à 21:41
Bonsoir,
Merci à tous pour ces renseignements maintenant je sais à quoi m'en tenir.
0