Cheveux bouclé et trés abimés

Danseuse69 - 20 mai 2009 à 17:37
 Mae95 - 30 mai 2010 à 13:18
Bonjour,
J'ai un petit soucis mais cela m'embete un peu , J'ai les cheveux légérement méchés car les meches sont parties un peu , mais j'ai fait une permanante il y a environ 5 mois et mes cheveux sont trés abimés il ont un effet paille avez vous un remede que l'on peut faire chez soi ? S'il vous plaît
Merci , Beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:01
bonsoir
vous pouvez peut etre faire une application de beurre de karité, dans un premier temps, puis vous faire epointés les cheveux, et si vous cheveux ne récupere pas, songer a les faire couper pour leur redonner une santé, je pense.
0
Des soins, des soins et des soins. Après que les cheveux ont été agressés on ne peut pas faire comme si rien ne c'était passé. Alors on passe par le case bain d'huile (huile d'olive extra vierge première pression à froid, huile de carapate, huile de carrote...) ou des bains d'huiles prêts à l'emploi. Ensuite un shampooing, le shampooing en question ne doit pas trop moussant (sinon ça veut dire qu'il est plein de détergent), ensuite après shampooing, masque ou soin que l'on prend en fonction de son type de cheveux. Pour les cheveux gras je conseille : Furtherer. Pour les cheveux bouclés, secs ou crépus je conseille Clauderer ou Phyto (ou Phytospecific) -> on trouve ce genre de produit en pharmacie.
Bon courage.
0