Différentes douleurs

Xav971 - 19 mai 2009 à 02:14
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 5 août 2009 à 18:28
Bonjour,
J'ai 16ans et pendant longtemps je n'ai pas arreter de faire craquer mes articulations. quand j'étais petit ca a commencé par les genoux apres les chevilles après le cou ensuite la colonne vertébrale (lombaires) puis les coudes les épaules les poignets chaque phalanges des doigts enfin bref presque toutes mes articulations pouvaient craquer. Mais il y a environ 1-2 mois je suis allé chez un étiopathe et il ma expliqué qu'il fallait vraiment arreter tout ca car cela endommageait mon cartilage. Et il m'a replacer tous mes lombaires et cervicales qui n'étaient pas en place.
Depuis j'ai arreter de tout faire craquer (sauf quelques fois ou sa vient tt seul quand je fais un mouvement mais le gars m'a dit que ca c'est pas grave).
-J'ai aussi un kyste au poignet qui commence à me faire mal m'empechant parfois de pouvoir utiliser ma main. (mais ca aussi le gars m'a dit que bcp de personnes en ont un aussi et qu'il n'y peut rien).
-J'ai aussi depuis quelques temps une douleur au gros orteil gauche (je ne sais pas si j'ai pris un coup ou un truc du genre) mais j'ai mal à la base de l'orteil à l'articulation mais j'ai seulement mal quand je plie l'orteil ou quand je le tiens et que je le tourne.
-De meme j'ai aussi une douleur à la cheville droite depuis quelques temps et je ne connais pas la raison mais la j'ai légerement mal quand je pose le pied et quand je le tourne ca me fait de plus en plus mal.
- Mais voilà la douleur qui m'inquiète le plus et qui m'embarasse le plus ; un jours (ca doit faire 3 semaines environ) j'ai fait un bras de fer contre un gars et il m'a battu et depuis quand j'en fait d'autres et que je force plus ou moins j'ai une excusez moi lol une putin de douleur au coude droit et ca commence à me lancer je pourrais meme dire atrocement c'est vraiment horrible donc je n'ai pas fait de bras de faire pendant 2 semaines et je pensais que ca se calmerait et voilà que j'en ai refait un autre et c'a recommence l'autre jours j'ai juste jouer au badminton quelques minutes sans meme forcer et ca a recommencer a me lancer atrocement.

Donc voilà je voudrais savoir si vous savez d'où peuvent venir certaines de ces douleurs mais surtout comment les calmer car tout ceci m'empeche de pratiquer correctement mes sport (hip-hop, bad, gym surtout que bientot je compte faire de la boxe thai). voila merci
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 mai 2009 à 09:58
bonjour,

Mais voilà la douleur qui m'inquiète le plus et qui m'embarasse le plus ; un jours (ca doit faire 3 semaines environ) j'ai fait un bras de fer contre un gars et il m'a battu et depuis quand j'en fait d'autres et que je force plus ou moins j'ai une excusez moi lol une putin de douleur au coude droit

A mon avis si tu ne veux plus avoir de douleurs le mieux serait d'arrêter ce genre de jeu.
A force de vouloir prouver ta force tu n'en aura plus du tout et à 50 ans tu seras plein de douleurs et rhumatismes
Sportif comme tu es, quelle idée de vouloir prouver que tu es le plus fort

tu fais beaucoup de sport et c'est pour cela que tu as souvent des douleurs, surtout si tu fais des sauts ou torsions de tes pieds.

tu devrais quand même prendre RDV avec ton médecin ou un médecin du sport qui t'expliquera tout ça et te prescrira des radios s'il le juge utile.

0
merci mais de toutes facon j'ai arreté les bras de fer mais tu ne saurais pas comment calmer ttes ces douleurs ?
0
oui voilà bonjour , hum j'ai fais un bras de fer il y a 2 semaines et maintenant quand j'en refait un otre et que je commence a forcé jai une douleur au coude est ce que cet douleur va disparaitre?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
5 août 2009 à 18:28
bonsoir,

si tu continues, certainement pas
Le mieux serait de reposer ton bras pour que la douleur disparaisse
Si elle ne disparaît pas, restera plus qu'à aller voir le médecin

0