Demarrage moteur hôte aspirante
morelromi@orange.fr
-
tom.evi.lacroix@orange.fr -
tom.evi.lacroix@orange.fr -
Le moteur de ma hôte aspirante ne tournait plus.
Au démontage je me suis aperçu que le condensateur 5,5MF 220v avait souffert.
Je l'ai changé par un condensateur 6MF 400V.Le moteur ne démarre toujours pas.
Par contre si je le lance à la main il tourne normalement.
Lorsque le moteur est lancé je passe d'une vitesse (il y en a trois) à l'autre sans problème.
Merci de votre réponse
Au démontage je me suis aperçu que le condensateur 5,5MF 220v avait souffert.
Je l'ai changé par un condensateur 6MF 400V.Le moteur ne démarre toujours pas.
Par contre si je le lance à la main il tourne normalement.
Lorsque le moteur est lancé je passe d'une vitesse (il y en a trois) à l'autre sans problème.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Demarrage moteur hôte aspirante
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes