MA FIILE VA FAIRE 5 MOIS ET ELLE MANGE PAS BE

SAMIRA - 13 mai 2009 à 23:27
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 14 mai 2009 à 11:59
Bonjour,svp qu'es ce que je fais avec ma fille de 5 mois qu'elle mange que 90ml chaque deux heures et rien le soir apartir de 22H00 jusq'a 6H00 du matin sachant que je la donne a manger un petit peu a MIDI ET JE LUI DONNE PAS LE LAIT A midi elle pése 5 KG quelque et ça c'est pas normale elle est prématuré de 35 SEMAINE mais c'est pas une raison et aussi la gencive pousse peut etre a cause de ça aidez moi svp donner moi quelque chose pour qu'elle grossie comme les autre enfant
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 mai 2009 à 23:28
Bonsoir,

Oui, cela est certainement dû à la poussée dentaire.

Ne vous inquiétez pas : un enfant ne se laisse jamais mourir de faim.
0
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 18
14 mai 2009 à 11:59
salut,
votre pédiatre il en dit quoi de si pux de prise de poigt???
Mais tu sais dit toi aussi que ta petite princesse est prématuer comme tu dit et surtout que sa fat mal aussi quand les petite kenotte pousse lolllllll ( moi je mettai a mes enfants du gingivale) c etait rien qu a base de plante et c etait génial car je pouvai en mettre a vonlonté. bon pas toute les 10 min aussi mais je pouvais leur en mettre plusieur fois par jour se qui n est pas le cas de plusieur pomade. ( ou gingivite :-/ nje sais pas trop dsl) .
TU sais moi aussi mon ti garcons noa il a deux ans et bien quand il etait petit on lui a décelée de l hasme (comme son frere et sa soeur) mais bon avec sa tout le temps malade et bien je me tracassai car il ne prenai qu as y rien comme poigt mais tkt po que maintenant qu il est plus grand et bien il se rattrappe mdrrrr sur une semaine il m as pris 240 gr lol.
Donc pour moi si le pédiatre te dit que tout va bien et bien ne tkt po tant car tu sais un bébé grandi trop vite et profite qu elle est encore toute petite car elle va rentrer a l ecole dans 2 ans que tu auras rien vu si tu te focalise sur sa.

cinsissy
0