6 jours de retard

Sophiie - 12 mai 2009 à 13:53
 Sophiie - 12 mai 2009 à 16:46
Bonjour,
voila enfaite sa faite 6 mois que j ai arret ma pillule. et enfaite voila j ai eu 6 jour de retard je voulai vous demande esque ses posible que je soit enceinte parce que franchement je pencais que je l etai et j ai beaucoup pleure quan j ai vu que j etait regle alors pouver vous me repondre merci a vous bisouss

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:10
Bonjour,
Si tu as eu des règles rouge et abondantes alors non tu n'es pas enceinte.
0
je l ai ses vaiment pas fort et d abitude j ai tres mal au ventre et elle sont plus claire que d abitude
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:15
Claire alors ce sont bien des règles, tu peux toujours faire un test de grossesse, mais ce serait jeter l'argent par les fenêtres.
0
mais je comprend pas parce que j ai presque rien et ses vraiment pas comme dab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:19
Comment ça presque rien ?
Tant que tu as le doute tu vas te prendre la tête, alors fais un test de grossesse tu seras fixé.
0
Oui je pence que ses mieux que je fase un testtoute facon je me prend pas la tet le seul truc ses que sa mennerve parc que sa ft 6 mois que moi et mon compagnon on essaye d avoir un enfant mai bon
0
fanifa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
12 mai 2009 à 14:35
salut,

keski tas fait pleuré, le fait de ne pas être enceinte???
0
ben oui j ai pleure quan j ai compris que je n etai pas enceinte parce que sa fait 6 mois que l on essaiye mon compagnon et moi et puis se matin j ai compri que je n etai pas enceinte
0
merci je priere pour toi
0
ben voila comme je disai j ai eu 6 jour de retard et je suis regle depuis aujourd hui mai enfaite j ai plus de perte blanche qu autre chose et j ai l impresion que je vai deja plus etre regle alors je ne sai plus quoi maintenent esque sa se peut que je sois enceinte reponder moi merci
0