Dosage hormone beta HCG

santiana - 12 mai 2009 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 14:52
Bonjour,
Je suis à 3 semaines de grossesse et je viens de recevoir les resultats de ma deuxième prise de sang pour le dosage des Beta HCG.
la semaine dernière j'étais à 75 UI et ce jour je suis à 543 UI.
Je stresse de savoir si la progression est normale....
Merci de me rassurer.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 13:46
bonjour et félicitation
votre progression est normale, voici une fiche ;
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
0
liana1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
12 mai 2009 à 13:49
Bonjour,

Vous n avez rien a vous inquietez, c'est tout a fait normale qui y a une hausse de HCG. Jusqu' a votre 3m ca vas faire que augmenter et c 'est ca qui cause les symptomes de grossesse. Apres les 3m, ca vas se stabiliser et plus de symptomes, tout iras a merveilles.

Felicitations pour ta grossesse, je suis presque a 6m et c'est mon deuxieme, je suis super contente aussi.

Bonne continuation.
0
Merci ca me rassure!!
Mais je n'ai toujours pas de symptome... ca va venir je presume....
0
liana1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
12 mai 2009 à 14:09
Oh oui ca viendras, ne t inquiete pas. J'ai aussi commence a avoir les symptomes a 2m donc +- 5sem. Au debut je me demandais vraiment si j etais enceinte pcq j avais rien du tout mais quand les symptomes ont commence, j avais envie que les 3m passent le plus vite possible.hahahaha
0
merci en tout cas pour tout; Ca me rassure car j'ai tellement envie de cet enfant.....
0
Félicitation pour ta grossesse..... je te souhaite tout le bonheur du monde!!!! par contre j'ai un vice que je n'arrive pas à enlever....je fume...oui je sais qu'il ne faut pas. Mais je ne fume que 5 clopes par jour.... c grave tu penses??
0
Utilisateur anonyme > santiana
12 mai 2009 à 14:52
la cigarette n'est pas conseillée surtout en période de grossesse, je vous redis le conseil d'une sage-femme, le mieux est de diminuer sans provoquer un stress du au manque.

Et si eventuellement vous voulez arreter de fumer avec assistance, demandez conseil a votre généraliste.
voici une fiche: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 183 risques pour le bebe d une femme enceinte qui fume
0