Maigrir en 2 mois des estimations?

Fermé
Lalo90 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 14:17
 asmaa - 16 juin 2010 à 19:27
Bonjour,

J'ai 18 ans je pese 80kgs. Je me sens extrement mal dans ma peau je deprime au max! Je fais un regime cela fais 2 semaines je me sens plus a l'aise cependant j'aimerais un peu accelerer le rythme pour perdre le maximum de kilos en 2 mois. Quelqu'un pourait me proposer un regime d'amincissement ou me proposer les differents plats que je devrais eviter. J'ai entendu dire que le mais, lentiles, petits pois et carrote font grossir. Merci aussi de me dire si cette info est exacte.

Merci d'avance de votre soutien
A voir également:

3 réponses

Lalo90 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 14:58
MErci a vous deux cependant je fais chaque jour de la marche genre 1heur par jour chaque soir de marche rapide je sens qu'il ya de l'evolution jcomence petit a petit a me sentir mieux. L'ete arrive et tout le monde a envi d'etre le mieu posible bien dans sa peau. Je continuerai a fair mon regime perso. mais si kelkun pourai me dire et me doner des trucs breve a eviter je sui a fond pour maigrir. Aqua ton idee n'est pa movaise cependant je travaille en 2 temps 7h30 juska 13 et 15h30 juska 18. J'ai vraiment pas le temps de prendre rdv chez un medecin et dans un centre je sui tellemt essoufle chaque soir ke je mange vite fais du yaourt et des fruits + une heur de marche rapide ensuite oups au lit pr reprendre une dure journee. Quelques conseils sur les lentilles, carotes, peti pois, mais en boite (ke jadore)? est ce que sa fai grossir?
8
bojour lalo90

moi meme j'ai fait des regimes et jamais sans succes je ne cheche pas à te demoraliser.
mais se que je te conseil c'est d'aller voire ton medecin et de lui demander de faire une cure d'amainssissemen c'est se que j'ai fait et sa à marché j'ai perdu 4 kg en 4 semaines pendant ma cure ensuite j'ai continuer à suivre les conseils des medecins qui nous entourais et au totale j'ai perdu 20kg en 6mois dans ce centre on t'aprend à bien manger et a te dire se que tu dois manger par rapport à ton age à ton poid et à tes objectifs, on t'apprend a faire des activiter et beaucoup de marche tu verra vraimen sa marche demande a ton medecin une cure dans un centre prise en charge par la secu
bon courage a toi
1
Loulou000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
8 mai 2009 à 14:43
tu peux t'inscire au réunion weigt watchers ! ça marche et tu pourras manger et faire plaisir !
Moi j'avais perdu du poids que j'ai tout repris suite à la pose de mon implant !
mais des que je l'enleve je m'y remets
0
pour les carotte , petit pois ect...... non sa ne fait pas grossir je vai t'aider

le matin dejeune bien un café ou un thé sans sucre bien sur un fruit je te conseil une orange pour les vitamine un yaourt nature et deux biscottes ou un morceau de pain avec du beurre tu c les mini plaquettes un le matin

dans la matinée tu peux manger un fruit moi c'est une pomme ou une poire
une entrée ( crudité avec une petite vinaigrette )
a midi des legumes a volontée (sans gras nature bien sur mais que tu peux agrementé d'une cuillere à café d'huile d'olive et d'epices à volonté ) et une viande (viande blanche ou rouge mais sans sauce ) un morceau de pain , un morceau de fromage et un dessert une creme ou un fruit le mieux c'est une salade de fruit , et une foie par semaine tu as le droit a ton dessert preferé se que tu veux sa peu etre une patisserie ou un banana split tu voies c'est cool
le soir
pareille mais piviligie le poisson
et par contre les betteraves et maïs eux font grossir donc ne pas en abuser
a oui le matin tu peu changer et prendre un chocola chaud mais sans sucre
en generale une foi par semaine tu peux te faire un bon repas steack frite mais n'abuse pas sur les frite si tu ne fait pas sa tu ne tiendra pas donc fait toi plaisir une foi par semaine
bon courage j'espere avoire pu t'aidé
0
Lalo90 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 > aqua
8 mai 2009 à 15:46
Merci beaucoup Aqua c'est adorable de ta part. Ah sa me rassure tro ke le mais, peti poi, lentille ne fasse pa grossir. Merci pour ton aide et tes propositions je te presente mon regime perso et stp di moi ce ke ten pense : ce kil faut suprimer rajouter ect...


Le matin : demi bol de lait ac un morceau de sucre + corn Flakes ( sa me permet de ne pa avoir tro faim juska 12)

Le midi : deux grosse cuillere de yaourt + du pain complet (tre peu) je me prend souvent une pomme vers 16h. sinon jarrive a supporter jusko soir.

Le soir : la mem chose ke le midi + une grosse assiete de fruit, pasteke, ananas, orange... papaye peu importe + just apres une heure de marche rapide.

Et oups o lit.

Voilaa merci de me donner vos avis et des conseils.

Gros bisou
0
tu te tue la tu poura pa supporter jtassure
0