Perdre des hanches et cuisse

saphia - 8 mai 2009 à 12:45
 clara78 - 25 juin 2009 à 15:53
Bonjour,
j'ai un probléme je voudrais perdre mes hanches et cuisses en 1 mois car aprés se sera l'été et j'aurai voulue avoir la taille affiner . Le probléme c'est que quand j'entame un regime j'ai l'impression de pas perdre alors j'ai décider de manger de tt en basse quantité de pas grignoter entre les repas et boir de l'eau ! pensez vous que c'est la bonne solution ?
Quel exercice pourrai je faire pour perdre mes hanches et cuisses rapidement ?
Merciiiii de m'aiderrrr
A voir également:

4 réponses

COUCOU Saphia Moi g juste un truk a dire tien rien na perdr ta une bonne taille tkt Meme jté donné tt lé info sur sa brf ppour lé personne ki ve dé info faite moi signé jmi connai jetai en cuire 3semaine é en 4mois g perdu 14kilo jconnai la technique pour tt sa bne journé a vous tous byeeee
2
coquettecat Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 4
8 mai 2009 à 14:01
bonjours je sais que je ne suis pas une éxpérte car j'ai 15 ans et je pése dans les 40 KL ( tous mouiller )mais moi pour avoir se corp ( maigre ) je mange équilibré
je monte les escalier sur la pou1te des pieds sa enlerve les cuisses a la force et je fais du vélo

a toutes les femme ne prenai jamais de pillule miracle qui vous promette de maigrire C FAUX votre corp a besoin de tou et si vou le priver (c sur vous aller maigrire) mais quan vous aller recomensser a manger normalement c la ou vous aller reprendre tou vos kilo et meme plus
MANGER ÉQUILIBRÉ
0
merci de tes conseilles mais qu'es ce que t'apelle manger equilibré?
0
Bonjour,
Tu as bien perdu félicitation!!!j'ai bien perdu! aussi en 3 mois !! mais il me reste quelques kilos 2 a 4kg!!! a perdre sur mes cuisses et mes hanches mais la j'ai du mal a perdre les derniers kilos que faire??
J'arrive au bout alors je veux perdre le peut qui reste!!!!

Merci ! !

Bizzz
0