Virginité ?

Fermé
mina - 5 mai 2009 à 18:35
 papillon - 30 juil. 2009 à 16:22
Bonjour,
g 12 ans et je me doigte
es-ce-que je suis toujours vierge ?

10 réponses

bonjour lolo
pour te rassuré, moi aussi je me touchai a 12 ans, ne tinkiete pas pour ta vierginité, j'ai fait l'amour a 13 ans et j'etait encore vierge, je pensse pas que se soi des doigt qui fasse ca...
4
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:10
bonjour,
jpense pas que tu sois toujours vierge car dès qu'il y a pénétration,normalement c fini...
2
Bouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 18:04
Je pense que tu as tort, dès qu'il y a pénétration (pénis) alors, oui, la jeune fille n'est plus vierge, tant que ce n'est que ses doigts, je pense que si.
0
Soonyaa Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 10
10 mai 2009 à 00:11
Tu l'es encore :)
2
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 03:33
salut
Il y a plein d'articles sur ce sujet ici , à côté, à droite, en bas de RECHERCHER mais je vu une discussion pareil comme la tienne et je ne la trouve pas, mais la dame disait que la virginité c'est "comme" une peau qui bouche l'entrée de la vagine et qu'elle se brise facilement, d'autre côté si rien rentre de façon plus loin,soit ton doigt ou une autre chose t'es encore virgien...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
10 mai 2009 à 10:16
Bonjour

"la virginité c'est "comme" une peau qui bouche l'entrée de la vagine"


#     # ####### #     #    ### 
##    # #     # ##    #    ### 
# #   # #     # # #   #    ### 
#  #  # #     # #  #  #     #  
#   # # #     # #   # #        
#    ## #     # #    ##    ### 
#     # ####### #     #    ### 


"la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration"
2
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 14:37
Ecouté , je n'ai pas les mots exacte mais il y a quelque chose comme une "membrana" qui est a la porte de la vagine et est très fragile, et il a aussi si quelque chose rentre a la vagine plus loin que cette "membrane", il n'y a plus de virginité,par exemple les filles qui usent les tampax et n'ont jamais eu des relations avec un homme , elle est où la virginité??? c'est la même chose pour les filles qu'ont des relations seulement avec des lesbianes, elles n'ont pas des pennis, alors ses filles sont viergens???
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386 > Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:03
"les filles qui usent les tampax et n'ont jamais eu des relations avec un homme"

sont vierges...
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
10 mai 2009 à 15:16
Il faut respecter , mais je ne suis pas du tout d'accord...je pense le contraire...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:19
C'est pas en mettant des tampons que la fille ne sera plus vierge, faut arrêter de dire n'importe quoi, je suis d'accord avec toptibal et les autres personnes.
J'ai entendu dire qu'une fille vierge pratiquant l'équitation pouvait déchirer son hymen, sa veut pas dire pour autant qu'après elle ne sera plus vierge.
Tant qu'il n'y a pas eu d'acte sexuelle entre un homme et une femme vierges alors ils sont toujours vierge.
Et oui les lesbiennes qui n'ont jamais eu de rapport sexuelles avec le sexe opposé sont toujours vierge!!
0
bjr svp jai jamais eu d erapport sexuel mais jaimerais vos montrer de sphotos de mon vagin et jaimerais que vous en jugiez si il est dechiré ou non.
Jai eu de mettre couper un jour en me lavant
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 juil. 2009 à 21:27
Bonsoir Mystère,

Tu n'as pas besoin de montrer des photos dont tu nous parles.

Par contre, il faudrait que tu consultes un gynécologue.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 juil. 2009 à 21:27
bonjour
pas de photos, s'il vous plait, pour la simple raison, qu'il est impossible de vous répondre.
par contre si vous avez fait l'amour, alors vous n'êtes plus vierge.
Si vous voulez vraiment un avis médical, consultez un médecin.
Bonne soirée.
0
Mystere > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
7 juil. 2009 à 22:07
merci soraya c daillurs ce que j vais faire
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
6 juil. 2009 à 22:06
la virginité est un état d'esprit ne l'oublions pas
1
salut,

Euh.... tu es toujours vierge!!!! C'est pas parce que tu te fait des préliminairse que tu n'est plus vierge!
Voila plusieurs raisons:
1) PMI: je leur ait demander il mon dit non! elle est toujours vierge
2) j'ai demander a une sage-femme et j'ai eu confirmation
3) j'ai demander a un medecin jai eu la confirmation
4) j'ai demander a mon gyneco!
voila j'espere que tu es rassurer!
1
ouii tu es toujours vierge^^ ne t'inquiete pas !!! Et puis à 12 ans c'est tout à fait normale de se toucher
1
sa dépends quel moi de l'année tu es née
0