Alcool et ganja,,analyses,,comprends rien!

kst - 30 avril 2009 à 13:31
jenny jèn Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 17:06
Bonjour,
à tous, je comprend rien à tous ces trucs....

je me considère (sans en être fier, loin de là) comme un poly toxico. (canna, coke, hero, lsd, alcool, mescaline, 2ci, psylocybine, amphets, etc.....tout ce qui asse, je teste...).

j'ai trente piges et ça fait maintenant 15 ans que j'ai donné dans tous ce type de prods. ça ait 5 ans que je ne fais plus que fumer et boire.

y a un an j'ai eu un gros accident, j'avais 3g45 ds le sang (c'est une honte, je sais...la honte c'est de prendre le volant en étant aussi chargé....)
is m'avaient aussi trouvé 5 nano Gr/ itre de sang de molécues de THC, alors que j'avais tiré quelques bouffées sur un joint 3 heures avant mon accident (certes, je n'étais déjà alors plus qu'un consommateur occasionne de cannabis, cela ne me procure plus le plaisir d'antan....)

Bref, je suis en train de tenter de récupérer mon permis, je suis passé cette semaine devant une commision médicale avec prise de sang etc.... et alors que je continue de boire "mes " bières presque tous les soirs en rentrant du boulot (environ 2L par soir), mes gamas sont à 20, mes TGO à 16 et mes TGP à 10......

Je ne comprends pas les résultats de ces analyses, ni même les interprétations du toubib......qu'en pensez vous?
est-ce qu'il y a queLqu'un ICI qui s'y connait et qui a autre chose à dire que de parler des pamplemousses et du citrate de bétaine???

moi je n'ai aucune explications, si ce n'est que je fais du jogging et de la muscu, ce qui me fait énormément transpirer dans le pays ou je vis (pays aux lois françaises) (je bois aussi beaucoup d'eau pure).

ATTENTION, je ne fais pas l'apologie de la défonce, loin de là....

faites part de vos idées, merci, à plus.
le toubib de la commission med. me dit que je suis clean....
A voir également:

1 réponse

jenny jèn Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 17:06
hihi marrant ton mess. bon je t aurai bien parlé de radis noir ca marche pour les gamas... c est peut etre ton sport, ou l eau 'pure' ke tu bois........( entre nous l eau pure tu la boirais pas....) fais gaffe si tu récupères ton permis, ne fais plus le c.. a plus
0