Fumée sors du vagin lorsque que je fais pipi

Résolu/Fermé
cassandra72 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 30 avril 2009 à 16:22
 Malika - 10 août 2010 à 16:51
Bonjour,
Ce n'est pas une plaisanterie, on effet quelque fois j'ai remarquée que lorsque je faisait pipi, il y a une légère fumée blanche qui sort. Au début je pensais que ca venais du tabac, mais mon gynéco et mon docteur m'ont dis que ce n'étais pas possible. J'aimerai savoir si c'est arriver à l'une d'entre vous. Et d'ou cela peut t'il venir ? J'ai peur d'etre riducule en exposant mon problème. J'espère avoir des réponses. Je vous remercie.
A voir également:

17 réponses

Salut ! j'ai 22 ans et j'ai moi aussi déjà remarqué cette fumé!! mais je n'ai pas été du tout impressionné... je m'explique , ton corps est a une température d'environ 37° (et plus si fièvre ou période d'ovulation chez la femme sachant que le corps de la femme est de base plus chaud), les urines ce trouvant à l'intérieur de celui ci sont donc elles aussi chaude... la fumé ne sors pas du vagin, elle apparait des que les urines chaudes sont a l'extérieur du corps... cette effet peut être amplifié si les toilettes se trouve dans un environnement frais et les parois enfin l'intérieur de la cuvette est fraiche. Rassure toi tu n'est pas malade je suis pas gygy donc tu peux toujours lui demander directement... Bonnes vacances !!
57