Plus d'envies sexuelles que faire?

mimine02 - 29 avril 2009 à 22:20
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 avril 2009 à 23:02
Bonjour,
je suis une maman de 37 ans et depuis que j'ai eu mon petit dernier qui aura bientot 4 ans, je n'ais plus d'envie sexuelle , j'aime mon mari mais je n'ais plus du tout le désir d'avoir des rapports intime. J'ai écu 12 ans avec le père de deux de mes enfants et il y a eu des rapprots forcés, ainsi que de l'humiliations sexuel dont je ne rentrerai pas dans les détails ainsi qu'une pénétration anale forcée qui m'a couté une grosse fissure avec fils à l'anus à l'appui enfin un enfer quotidien au niveau sexe!!! après l'avoir quitté je suis restée seule pendants 3ans et j'ai pris la décision de refaire ma vie ,chose qui fut faite au début mes rapports étaient normaux et suite à ma nouvelle grossesse ca a été terminé et pire encore lorsque j'ai accouché enfin plus tard après l'accouchement .J'ai l'impression que le sexe me dégoute et mon mari en souffre beaucoup je suis encore jeune et suis malheureuse d'etre comme ca. Je suis allé consuter pas mal de personne qui à chaque fois me réponde que c'est dans ma tete .Quand meme à mon age je sais de quoi je parle il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp? mon ex liaison date de l'année 2004 donc j'ai quand meme fait du chemin pourquoi se dégout soudain? Merci à toute les personnes qui pourront m'orienter et meme m'aider

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
29 avril 2009 à 22:25
Un blessure physique se répare mais une psychologique peux rester a vie a tu essayer une térapie
0
oui j'ai essayé une thérapie mais ca n'a rien donné j'en ais fait une pendant 1 ans et du faite qu'iln'y ait pas eu e changement j'ai baissé les bras c'est dur de vivre une tel situation je le vis très mal merci beaucoup de votre commentaire
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > mimine02
29 avril 2009 à 22:44
Je comprend que ca doit être horrible pour toi malheureusement à part une thérapie je ne vois pas quoi te conseiller. Mais ne te culpabilise pas ce n est pas de ta fautes si tu ne peux pas en ce moment utu as subi un traumatisme il te faut du temps
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
29 avril 2009 à 22:30
Slt,

Il s'avère que bien souvent, quelques temps après un accouchement, les femmes ont moins d'envies sexuelles. Je pense que c'est une histoire hormonale.

Mais, malheureusement et heureusement, les femmes font l'amour avec leur "tête" comparativement à bien des hommes.

Les deux liés font que nous n'éprouvons plus à faire l'amour.

En fait, c'est ce qui m'est arrivé avec, je rajoute, la routine et les habitudes installées dans le couple.

Je pense qu'il faille que vous méditiez là-dessus en étant aidée par un sexologue ou un bon thérapeute.
0
tout dabord merci de votre commentaire j'ai déja consulté un professionnel mais sans résultats je me suis meme lassée mais là je suis au bout du gouffre j'ai pas envie de divorcer pour une question de sexe! mon mari est un homme très patient et très compréhensif mais combien de temps le sera til? je ne supporte plus de lui infliger çৠMerci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > mimine02
29 avril 2009 à 22:46
La communication est le meilleur des remèdes à tous maux.

Il faut peut-être revoir l'acte sexuel en lui-même : rallonger les préliminaires et éventuellement, ne faire que ça avec des bons massages.

Un sexologue m'a dit un jour que l'acte sexuel ne s'arrête pas qu'à la pénétration :-))
0
mimine02 > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
29 avril 2009 à 23:00
Déja essayée! C'est peut etre un peu vulgaire ce que je vais vous dire mais meme un film hérotique ou x ne me fait meme pas réagir vous trouvez ca normal? ca m'apport juste du dégout!!!! je pense que je suis vraiment pas normal je me pose quand mem la question car j'en parle avec ma mère qui est ma grande confidente meme elle se pose la question? désolé de parler ainsi mais j'ai quand meme un problème rassurez moi que je ne dois pas etre la seule à avoir rencontrer cette situation si ce n'estpas le cas vaut mieux que je divorce!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > mimine02
29 avril 2009 à 23:02
OHHHHH que non, vous n'êtes pas la seule.

Allez voir dans la rubrique "Sexualité" et regardez les nombreux messages à ce sujet. IL y en a des milliers. A croire que les dernières statistiques (74% disent être épanouis sur leur sexualité) sont fausses. :-))

Il y a même des hommes qui n'en ont plus envie.
0