Regime après les fêtes

pila23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 12:16
 sophie06 - 8 janv. 2009 à 15:28
Bonjour,
je crois que ous allez etre nombreux à être concernés par ma question, mais bon, une réponse pourra maider..Qui a une recette miracle pour perdre tous les kilos des réveilllons..J'en suis à 2 et il ya encore demain..DUR dur..Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,


D apres moi ya pas de solution miracle

la solution c est bouge toi

Moins de graisse et sucre et surtout bouger

selon l age et le poids des exercices qui ne traumatisent pas trop les articulations

Ya des appareils de fitness bien etudiés pour ca , du velo a son rythme, de la natation et surtout de la marche rapide simplement
0
pila23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 12:42
merci..pas de miracle ça c'st sur..ET le sport, je vais m'y mettre, je n'y avais pas vraiment pensé.. ça va me motiver
Bonne année
0
Bonjour,
C'est une bonne idée de conseiller de faire du sport. A condition de ne pas se jeter sur la bouffe après la séance ! Conclusion : le sport ne fait pas maigrir, il empêche de grossir !
0
pila23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 23:26
T'as raison, mais ça va me motiver pour démarrer l'année et puis évidemment je vais aussi diminuer les sucreries, gateaux..., l'alcool( en ce moment forcément...), les bons repas...mais avec une activité sportive ça m'aidera..C'est sur que si je mange autant et que je me jette sur la "bouffe", t'as raison, FIASCO assuré..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé la solution !!! des sachets protéinés Dietline saveur chocolat pendant 5 jours et hop adieu mes 2 kilos pris pendant les fêtes.
0