La buche de noel

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 28 déc. 2007 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2008 à 18:16
Salut a tous

Je tiens a preciser que ce post est loin d'etre une blague, et que c'est un reel probleme. Les mots employé ne servent qu'a rendre la demarche plus facile pour moi, et les reponses moins "avis technique du medecin".

Pour commencer, la theorie du "perfect"
un perfect est une buche ne laissant pas de trace de pneu sur la porte de sortie = pas besoin de se torcher (bien sur a part la confirmation du perfect, une ptite feuille et c'est tout)

Maintenant, le probleme:
Je viens de me dechirer les lombaires de chaque coté, ne facilitant pas l'application des gestes simple comme boire, manger, marcher, s'asseoir, respirer, et se "toucher le dos"

J'aimerais donc savoir ce qu'il faut manger pour faire un perfect, car c'est tres tres dur de se torcher apres avoir manger tres gras pour les fetes (sa prend 10 ans et c'est super dur de passer le main a cet endroit la quand on a le dos en vrac)

Je me tiens a votre disposition pour plus de details.
Merci
A voir également:

2 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
7 févr. 2008 à 13:11
et passer par devant?
-1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 18:16
Mon dieu ....
On se passera des détails veux-tu (^_^) ..

Les japonais ont des toilettes super, tu devrais essayer ou en acheter dans ton cas.
-1