Première fois mal passée

rebeka924 - 21 avril 2009 à 03:08
 toto15 - 21 juil. 2010 à 03:27
Bonjour,
J'ai 22 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel, il y a une semaine et ça s'est très mal passée, mon copain me faisait horriblement mal en me pénétrant, alors que j'étais détendu et les préliminaires ont duré assez longtemps.
De plus j'avais réellement envie de lui et s'était réciproque. Toutefois j'étais un peu stressée car c'était la première fois.
Je n'ai pas saigné, mais après quelques heures j'étais couverte de bleues entre les cuisses. Le lendemain mes règles ont débuté, est-ce que vous pensez que j'ai pu avoir mal à cause de mes règles? et les bleues est-ce normal?
Depuis j'ai eu d'autres rapports sexuel, et j'ai toujours mal aux cuisses.
J'ai vraiment peur de décevoir mon copain et qu'il me quitte pour ce problème, surtout que ce n'est pas sa première expérience et que les autres se sont très bien passées pour lui.
Suis-je un cas isolée???
A voir également:

4 réponses

missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 76
21 avril 2009 à 08:44
s'il t'aime véritablement il ne va ps te quitter pour n'importe quoi
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
21 avril 2009 à 09:18
Salut

Je ne pense pas que cela soit n'importe quoi dans le cas présent

++
0
j'espère du fond du coeur que tu as raison car je tiens réellement a lui, mais c'est un homme et je me dis qu'il a des besoins comme tout le monde et si je ne peut pas le satisfaire a cause des douleurs que je ressent, je me dis qu'il va être vitr lacé. Mais pour vous est-ce normal que mon corp réagisse comme ça?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:16
pardonne moi mais il a du y allais trés fort pour que tu es des bleus !!!!! et franchement s'il t'aime sincerement il ne te quitteras pas parce que tu as des douleur au conraire il prendre patience
0
Personnellement sur le coup je n'ai pas trouvé qu'il y allait fort, bien au contraire je l'ai trouvé doux mais tu as raison s'il m'âime il devra être patient, en espérant que ce problème ne persiste pas les autres fois. En tout cas merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:22
derien mais prend ton temp tu commence que c'est ton premier rapport donc sa ira mieu les prochaines fois
0
salut tout le monde j'ai 23 ans j'ai jamais eut de relation sexuelle avec une fille j attend de trouver la bonne mais a chaque fois que je voit une femme mature ou une jeune femme j'ai des pulsions et apres je suis obligé de les assouvir en me masturbants ca m est arrive de me masturber 6 fois dans la journee est ce normal ou alors suis je trop dependant au sexe
0