Perte de désir

Julia - 21 avril 2009 à 00:18
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 avril 2009 à 00:21
Bonjour,
j'ai longtemps hésité avant d'en parler, mais ne pas chercher de solutions n'est pas la solution justement! J'ai 21 ans et je n'ai plus ou peu de désir pour mon compagnon. Tout a commencé quand nous avons emménager ensemble. Avant l'emménagement nous avions des rapports réguliers et plutot tres satisfaisants, j'vais régulièrement des orgasmes, mais maintenant je fais tout pour repousser nos rapports, je vais me coucher beaucoup plus tard pour être sur qu'il soit endormi...je ne comprends pas d'ou ce déni peut provenir. Je l'aime pourtant, j'en suis convaincue.
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja vécu cette situation, et comment elle a su gerer cela. Tous vos conseils sont les bienvenus. Merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
21 avril 2009 à 00:21
Slt,

Beaucoup de femmes et ayant ton expérience sentimentale ont des pertes de désir.

Il y a certains facteurs dont le stress car la femme fait l'amour avec sa tête et non ses fesses. Et puis, il y a aussi la routine, le quotidien, après l'accouchement, au moment de la ménaupose.

En fait, il faut simplement que tu parles à ton ami de ce problème. Si vraiment il n'était pas réceptif,tu as l'éventualité d'aller consulter un gynécologue ou encore mieux un sexologue.
0