Qui est le père? et sa fait combien de temps?

nataska - 15 avril 2009 à 14:04
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 avril 2009 à 16:33
Bonjour,
Voila environ 2 mois jétais avec un homme., il y a environ 3 semaine, je me suis retrouver avec un autre.
j'ai passer un test de grossesse aujourd'hui le 15 avril et il s'avère positif.
Mais je ne sais qui est le pire, et depuis quand je le suis.
Mon ex n'est jamais venu a l'intérieur de moi, et celui présentement que j'ai oui, en fait, à chaques fois, mais je ne croyais pas que cétais grave car j'attendais mes regles, donc je croyais ne pas être dans mon ovulation.
Une fois c est arrivé que j'aille été prendre la pilule du lendemain, car je ne voulais pas prendre de risque.
Mais c est qui le père? ...ya un moyen de le savoir avant que le bébé naisse?!

1 réponse

Oui tu peux savoir grâce à un gynécologue la date approximative du début de grossesse. Tu pourras par la suite faire le calcul et voir si c'est de ton ex ou pas. Voilà
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
15 avril 2009 à 16:33
oui ton gyneco te dira la date presumer du debut de ta grossesse donc par rapport a ca tu pourra peut etre savoir avec qui tu etais a ce moment la mais tu as pris enormement de risque en attendant
0