17 an pour pose d'un anneau gastrique

n3wg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 14 avril 2009 à 02:06
 fanny0645 - 10 août 2010 à 21:33
Bonjour,
j'ai 17 ans , je fais 107 kilos pour 1m67, je fais de l'obésité sévère, je suis suivie par une nuitrtioniste qui n'a pas l'air très emballé à l'idée que je pose l'anneau moi ça fai déja un an que j'y pense tout les jours et que je refléchi a tous ça je suis fermement décider et prète pour l'intervention donc si quelqu'un a des info en ce qui concerne l'anneau pour m'éclairer un peu plus sur toutes les démarches et bien s'il vous plait aidez moi car je pense le mettre pendant les grandes vacances a mes 18 ans et si j'ai un avis défavorable auprès des chirurgiens pendant les grandes vacances et bien je retenterai autre part voila merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 09:16
bonjour
si les medecins ne veulent pas poser l' anneau c' est qu' il y' a des une raison a ca.
donc si tu vas voir ailleurs, tu trouveras tres certainement un charlatan qui te parleras tres bien, qui te feras bon effet mais qui mettra ta santé en peril.
Donc, j' imagine que ca ne doit pas être drole pour toi mais je pense que tu ne dois pas faire ds la precipation.
tu n' as que 17 ans, ta croissance n' est pas fini, donc attends encore un peu.
Courage et prends soin de ta santé.
0
n3wg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
15 avril 2009 à 01:27
MERCI POUR TON CONSEIL, mais je n'est pas encore fait de démarche donc lla réponse je ne l'ai pas ^^ De plus!!! c'est vachement dure de perdre du poid c'est clair que je vai attendre s'il le faut mais je ne vais pas m'orienter ver n'importe qui( charlatant lol ^^)!! vu que je suis suivi on va m'orienter vers différent chirurgien pour savoir s'il peuvent opérer ou pas mai tt ce que j'espère c'est qu'ils disent oui! et en plus j'attend mes 18 ans pour faire tout ça donc voila en tout cas merci d'avoir répondu.
0
arret le pain et mange bocou de légumes et met toi a la marche puis a la course noublie pas que ta que 17 ans tu ans un corps jeune il faut juste le rafermir il fera le reste
0
n3wg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
15 avril 2009 à 15:00
merci.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:56
bonjour
desolée mais le pain est indispensable, ses acides aminés sont essentielles au cerveau autant qu' a l' organisme.
surtout favoriser le pain complet.
0
muos93 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
16 avril 2009 à 16:06
un conseil : fait beaucoup de sport disons 3 à 5 fois par semaine va courir pendant environ 1 h ou 2 h et fait des abdos autant que tu veux en séries de 15 à 30 voila et manger équilibré pendant 3 moi et tu veeras tu perdra 10 environ ^^ comme moi et ne maigri pas trop aussi. a+
0
merci pour les conseils si vous en avez d'autres pouvez vous les communiquer?!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" fait beaucoup de sport disons 3 à 5 fois par semaine va courir pendant environ 1 h ou 2 h "

Lorsque l'on est attein d'obésté morbide, comme n3wg et moi, Il est impossible de corire durant 1 ou 2 heures.

Fait de la marche régulierement, en augmentant les distances, puis commence à trotiner petit à petit. Ne fais pas de surtension sinon tu va te muscler et non maigrir.

Courage,

Teddy
0
merci Teddy, je vais appliquer ce que tu m'as conseiller en plus c els grandes vacances donc jai grave le temps merci bcp !!
0
BONJOUR j'ai 17 ans et je pese 107 kilo pour 1m68 j'ai un IMC de 37.é je crois es kun medecin acceptera de me poser l'anneaux je ne suis pas bien du tous je ne supporte plus rien des que l'on me regarde je vais voir la personne pour l'agresser ce n'est pas bien mais je ne peux pas m'en empecher je pleure tout les jour j'en ai vraiment marre donc svp aider moi mercii bocoup de votre aident cordialement.
0