Je souhaite maigrir

AMANI - 11 avril 2009 à 00:05
 laylie - 16 nov. 2009 à 15:07
Bonjour,
je vies d'accouchee par cesarienne et jallaite aussi , j'ai perdu apres accouchement et je suis arrivee a 71kg d'une taille de 1.73KG , je veux arriver a 67KG et biensur le garder car jai pas un poid fixe, je cherche un menu de regime que vous avez esseyez et qui soit pas dificile parceque je suis maman au foyer et je sort pas beaucoupsvp donner moi vos solutions et j'aimere bien trouver des personnes comme moi bisouuuuuuuu.
A voir également:

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 avril 2009 à 10:50
BONJOUR j ai accouchee il y as quelques mois de mon troisieme bebe et j avais pris 10kilos...que j ai perdu a l heure actuel..donc moi j ai fais du velo d apprt comme je pouvais pas sortir a cause de bebe;j ai pris un petit dej genre un bol de cereales et un morceau de chocolat pour pas craquer plus tard;puis a midi de la viande avec des legumes et le soir genre des legumes ou des soupes a manger a volonte que je ne sortais pas de table en ayant faim pour ne pas grignoter avant d aller au lit..je mangeais des feculents une au maximum deux fois dans la semaine et je faisait mon velo lors de la sieste de bebe devant la tele pour eviter l ennuie...voila cela ma mis pres de 4mois mais maintenant je meintiens mon poids sans soucis et mon corps c est raffermi grace au sport...j avour que j ai garder du ventre mais ce n est que la peau et je n est pas trouver encore de remede a ceci j espere que j ai pu t aider
0
SALUT MA CHERE

MERCI BCP PR VOTRE REPONSE
JE VOULAIS SAVOIR ES QUE TU GARDE LE MEME REGIME PR MAINTENIR TON POIDS
MAIS MOI JALLAITE AUSSI
EN SE QUI CONCERNE LE VENTRE IL FAUT BOIRE DE LEAU A JAIN LE MAINTIN AVANT LE PPT DEJEUNER
IL FAUT FAIRE DES ABDOS ET MANGER BIEN ET MACHER BIEN ET SURTT PAS DE BOISSON GASEUSE ET BOOF LOURDE COMME FROMAGE DEFFICIL A DEGIRE PAR EXEMPLE ET LA MARCHE AUSSI MERCI MA CHERE ET DANS LATTENTE DE TE LIRE

DOMMAGE J PAS DE VELO
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244 > ALINE57
14 avril 2009 à 12:11
bonjour en faite la je me laisse un peu aller si j ai envie de manger une bonne tartiflette je le fait et le lendemain je fais comme d habitude lors de mon regime;et j essaye toujours de manger ce que j aime lors du repas de midi cela evite les calories qui reste lol...et pour l instant j ai pas de soucis je balance entre 200 voir 800g losque que je craque vraiment mais qui descends des que le lendemain je mange a nouveau avec mon petit regime..il y as plein d appareil pas cher genre stepper qui peut aussi etre efficace que le velo et sinon par ce beau temps prends bebe et fais des balades...voila pour moi..
0
ALINE57 > aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
14 avril 2009 à 15:43
BONJOUR
MERCI ALINE PR LA REPONSE JUSTEMENT A CHAQUE FOIS QUAND IL FAIT BEAU JE PREND MON PTT CHERIE ET JE ME BALADE UN PEU

DANS L ATTENTE DE TE LIRE
BISOU
0
SALUT MA CHERE

MERCI BCP PR VOTRE REPOSE
JE VOULAIS SAVOIR ES QUE TU GARDE LE MEME REGIME PR MAINTENIR LE POIDS
EN SE QUI CONCERNE LE VENTRE IL FAUT BOIRE DE LEAU A JAIN LE MAINTIN AVANT LE PPT DEJEUNER
IL FAUT FAIRE DES ABDOS ET MANGER BIEN ET MACHER BIEN ET SURTT PAS DE BOISSON GASEUSE ET BOOF LOURDE COMME FROMAGE DEFFICIL A DEGIRE PAR EXEMPLE ET LA MARCHE AUSSI MERCI MA CHERE ET DANS LATTENTE DE TE LIRE

DOMMAGE J PAS DE VELO
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 6
14 avril 2009 à 15:51
Bonjour
Un petit rappel

Eviter les accents et l'apostrophe ne fait pas maigrir
Bonne journée

0
AHAAAAAAAAA JE SAVAIS PAS
A NOTER ALORS
0
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une activité de caoch en ce qui concerne le bien être des personnes.

C'est une Service payant mais qui se fait en fonction de vos moyens en plus de résultat réel qui correspondra à vos attentes.

Une possibilité de prise en charge totale est possible sous certaines conditions. N'hésitez pas à venir me poser vos questions via ma boite e-mail, profiter de cette occasion pour me faire part du problème coporel que vous aimeriez régler. l.landre7@laposte.net.

Les produits sont naturels, bien évidemment me signaler toute allergie dans le cas où vous décideriez de venir me rejoindre.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Bisous à toutes et à tous.

Cordialement.


Laurie.
0