Enceinte de 2 semaines?

la puce - 10 avril 2009 à 19:40
ichina Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 18:26
Bonjour,
Bonjour, j'ai 17 ans edmi et je sor avec mon copain sa fai 3ans deja malheureusemen il s avere a ce que lui et moi dans l envie on a couché ensemble pendan ma période d'ovulation et il a joui en moi j ai fais mon test aprè 3 jours c etait negatif donc j ai atendu mes regle e c pa venu j ai refai mon test hier et c est positif donc je sui enceinte de 2 semaine environ jai des douleurs au bas ventre souven mai la question ne se pose pa on veu enlever l'enfan et c est ma premiere grossesse..on me dit d aller voir un gynyco j irais dan 4 jours mai je voudrai savoir si quelqu'un a dja eu ce cas et est ce que le curetage est possible?? j ai peur parce que mes parent ne doivent rien savoir merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

bonsoir le mieux c est par medicament tu vas au planing familiale tu prendras 1 cachet et un autre 2.3 jours apres. mais la tu reste au 2eme cachets sur place 3.4 heures tu auras des regles abondantes et voila terminer tu seras surveiller par contre si toujours abondantes faire attention de pas faire hemmorragie c est le mieux je l ai fait genial ce proceder car je voulaisfaire le deuil dupere et grossesse venue accident voila bonne soiree
0
oui merci pour la reponse,mais est ce que l'hémoragie est fréquente généralement?parce que j'ai un peu peur c'est ma première grossesse merci d'avance pour la réponse
0
ichina Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
11 avril 2009 à 03:10
comme certaine lon dit je te conseille egalement d'aller au planing familial
0
moi je dirais juste d'utiliser le preservatif ou la pillule!!!
pense un peu a toutes ses femmes qui essais d'avoir un bébé depuis des années et qui n'y arrivent pas!!!ça fait vraiment mal de lire des textes de jeunes adolescentes qui ne font pas attention et qui avorte comme ça comme si de rien n'était!!!
fais attention a toi un avortement n'est pas un acte anodun!!!
bon courage pour la suite!!!
0
oui j y ai pensé mais je crois que les accidents existent et c'est mon cas je ne vais non plus pas gard un enfan ou je ne vai pa pouvoir m'en occuper désolé c'est impossible qu'il me pardonne mais je suis obligé parce que mes parents ne sont pas une tasse de thé mais un gros calvère
0
bonjour

c dingue quand meme, on le repete de trop je crois, ton copain et toi ne connaisse pas le preservatif et la pilule?????
non seulement tu es inconsciente et en plus tu va mentir a tes parents. sa te fais rien le faite de vouloir avorter? tu as pas mal au coeur? l'avortement c pas facile, et ce n'est pas un moyen de contraception, ni la solution a l'insouciance.
je suis peut etre mechante dans mes paroles, mais c comme ca, 200 000 avortement par ans sont effectuer, car on joue avec le feu, car il y a pas qu'une grossesse qu'on risque pendant un rapport non proteger.
et je rejoint chacha je suis d'accord avec ce qu'elle dit.
je te souhaite bon courage, car c pas facile tu va y penser toute ta vie, et je te souhaite bonne consciente pour cacher ca a tes parents.
pour le planning familial c une bonne idée mais faut que tu sois accompagner d'un adulte ( obligatoire )
bises
0
il est bien bo d juger otrui kon on est pas a sa place c est fréquent dans nos moeurs de voir des filles qui les cache a leur paren je sui consciente et j ai un coeur et ca me fait mal de devoir le fair et si j étais sous pilule mais j ai pas supporté je vomissais tout le temps le préservatif ben non je le connais main on ne l'utilise pas je ne suis pas venu la pour me plaindre juste pour avoir des conseils alors doudou merci de ne pas me juger
0
doudou > la puce
11 avril 2009 à 18:21
voila a quoi on arrive quand on veut pas mettre de preservatif, et pour la pilule il en existe plusieurs si une te va pas tu en essais une autre. c sur que je suis pas a ta place puisque avant d'être marie j'utilisais le préservatif en plus de la pilule. juger non mais choquer quand 2009 avec toutes les choses a notre disposition les gens comprenne pas encore les risques qu'il en cours en voulant avoir des rapports non protéger. si tu aurai attraper le sida comment te sentirai tu? et les mst et ist ??? bref je suis pas ta mere pour te dire ce que tu as a faire, mais apparemment tu dialogue pas avec, mais tu sais souvent les mere , quand elle apprenne que leur enfant est enceinte, leur comportement peut changer et meme elle pourra sans doute t'aider dans cette epreuve, si tu considere bien sur l'avortement comme une dur épreuve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:22
je suis d'accord l'avortement n'est pas une chose a prendre a la légère, il y quelques années une amie a moi a fait l'erreur d'avoir un rapport non protégé et comme elle était dans ses études a ce moment la, elle a choisi de se faire avorté, la décision n'a pas été facile a prendre, seulement elle voulait vraiment finir ses études, sa lui a fait beaucoup de mal, elle a eu un suivi psychologique, depuis quand elle en reparle elle a toujours les larmes aux yeux. il faut faire attention surtout qu'il y a quand même pas mal de moyens de contraception
0
ichina Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 18:26
tout a fait d'accord si j'amais tu ai vraiment enceinte et que tu te fait avorter (c'est ton choix)mais sache que tu va le regreter plus tard!!pense surtout a cel qui veule avoir un bebe et qui n'y arrive pas tu sais s'en le vouloir tu leur met la "rage" parce qu'elle aimerais vraiment etre a ta place mais bon voila sur ce je souhaite a toute un tres beau ++++
0