Bon calcul pouvez vous m aider

Fermé
nathalyanne - 10 avril 2009 à 19:13
 nathalyanne - 10 avril 2009 à 20:09
Bonjour,
mon ovulation le 10 avril j ai eu des rapports du 1er tous les 2 jours aurais je des chances merci (mes regles du 27 au 30 mars) merci
A voir également:

1 réponse

Salut !!!

Tu as peut être des chances être enceinte mais le mieux c'est d'attendre tes règles et si ça vient pas attends 4 ou 5 jours de retard.
Faire des testes avant ça sert à rien. Et le mieux c'est de faire directement une prise de sang. Car les testes de grossesse c'est bien mais ça coute chez.
En ce qui me concerne lors de ma première grossesse j'ai fait un teste de grossesse positif et après une prise de sang positif également et 8 semaines j'ai fait une fausse couche (pas d'embryon). Le drame.
Et la seconde j'ai fait directement une prise de sang au boue de 12 jours de retard de règle et une écho de confirmation à 8 semaines et maintenant je suis enceinte de 6 mois mon bébé est prévu pour juillet. le bonheur.

Voici mon avis et ma petite histoire.
J'espère que ça va marcher pour toi.
Bonne chance.
bye
0
merci et felicitation et beaucoup de bonheurs oui je vais etre patiente jusqu au 27 j espere que ca ira que mes chances et le proceder tous les 2 jours marchera bonne soiree
0