Comment réparer mon volet roulant qui ne s'ouvre plus ?
Fermé
La débutante
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'ai résolu le problème de mon volet roulant et j'en ai créé un autre, je suis désespérée je vous explique :
Au début il ne s'agissait que de la premiere latte qui était cassée. Je l'ai enlevée et accroché mon volet par la deuxième latte. Je pensais que c'était gagné sauf qu'au moment de le renrouler il s'arrête net a un mettre du haut. J'ai regardé de tous les cotés et tout semble plus que normal, que faire???
Tous les conseils sont les bienvenus.
Précisions techniques : il s'agit d'un volet roulant à manivelle, il fait 2m de large sur 2m20 de haut, je ne vous cache pas qu'il est très lourd!
Merci d'avance
J'ai résolu le problème de mon volet roulant et j'en ai créé un autre, je suis désespérée je vous explique :
Au début il ne s'agissait que de la premiere latte qui était cassée. Je l'ai enlevée et accroché mon volet par la deuxième latte. Je pensais que c'était gagné sauf qu'au moment de le renrouler il s'arrête net a un mettre du haut. J'ai regardé de tous les cotés et tout semble plus que normal, que faire???
Tous les conseils sont les bienvenus.
Précisions techniques : il s'agit d'un volet roulant à manivelle, il fait 2m de large sur 2m20 de haut, je ne vous cache pas qu'il est très lourd!
Merci d'avance
A voir également:
- Volet roulant ne s'ouvre pas completement
- Volet roulant qui ne s'ouvre pas completement - Meilleures réponses
- Reparateur volet electrique - Meilleures réponses
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour
je viens de lire votre probleme de volet roulant,je suis réparateur de volet il semblerai que le probleme viens du mécanisme de butee qui s'est déréglé.elle se trouve sur la couronne ronde du couple conique.il suffit de défaire le tablier de l'axe et faire tourner l'axe dans le sens de la descente avec la manivelle ,après plusieurs tour vous allez rencontrer un blocage c'est la butée qui c'est mis en place et il suffit de raccrocher le tablier.
explication:
la butée que vous avez rencontrer en montant vous l'aurai maintenant en bas et elle ne vous empechera plus de le remonter.
a plus
je viens de lire votre probleme de volet roulant,je suis réparateur de volet il semblerai que le probleme viens du mécanisme de butee qui s'est déréglé.elle se trouve sur la couronne ronde du couple conique.il suffit de défaire le tablier de l'axe et faire tourner l'axe dans le sens de la descente avec la manivelle ,après plusieurs tour vous allez rencontrer un blocage c'est la butée qui c'est mis en place et il suffit de raccrocher le tablier.
explication:
la butée que vous avez rencontrer en montant vous l'aurai maintenant en bas et elle ne vous empechera plus de le remonter.
a plus
- 1
- 2
Suivant
3 ans apres votre message a encore rendu service, j'ai pu réparer mon volet roulant avec aussi un pb de butées déréglées.
Encore merci
James bond 34