Marié en manque!

Résolu/Fermé
biba - 31 mars 2009 à 01:56
 poupou - 9 déc. 2010 à 13:24
Bonjour,
je suis marié depuis deux ans et j'adore mon mari c'est le seul homme avec qui j'ai voulu faire ma vie,e il est aussi le seul partenaire sexuel que j'ai eu,mais voila nos rapports sont courts trop meme et je reste toujours sur ma faim,en plus il croit qu'il est bon alors je ne peux pas me palindre et lui dire qu'il n'est pas bon,et j'en ai marre de simuler,je veux des orgasmes,des hurlements des vraies pas les faux que je pousse pour m'exiter et pour le rassurer,je ne sais pas quoi faire surtout que je me retrouve a regerder des film et a fantasmer sur les acteurs,et si il le decouvre ilen mourrait,mais je n'en peux plus des rapports de 5mn une fois chaque 3jours si j'ai de la chance,dja qu'il a supprimé toute forme de preliminaires et la je n'ai que la douleur et la frustration,surtout que je l'aime plus que tout aidez moi
A voir également:

15 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
9 mai 2010 à 11:49
Bonjour
ma femme est comblé
Pas entièrement, elle a un imbécile de mari...
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 9/05/2010 à 11:50
Bah peut être qu'elle est comblée par son amant (j'ai entendu dire que c'était le frère du moine tibétain que la voisine de Snowsub a consulté pour savoir comment grandir de 10 cm en 2 jours)
0