Je vous remercie

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 21:39
Bonjour, a ceux ou a celles qui ne vont pas trop bien dans leur tête.
j'ai roupiller comme un loir avec cette put..de piqure depuis hier soir. ce matin sa va un peut mieux mis a par que les pompiers on éclatés une vitre pour me ramasser...mais bon.
Ma femme m'a avoué que c'était la première fois quelle a eu peur de moi mais quelle m'aimerai toujours même si nous devions nous séparer, j'y pense depuis ce matin mais ma cervelle n'arrive pas penser, j'ai du choper un virus il y a pas mal d'année et même avec un formatage de bas niveau je ne sait pas pas si cela changera grand chose. Je remercie LYLAMA d'avoir prit un peut de son temps pour moi et la rassure car certaines chose nous aident a rester les pieds sur terre. Afin de rassurer toutes les femmes JAMAIS JE N'OSERAI LEVER LA MAIN ET ENCORE MOINS SUR CELLE QUI M'AIME ENCORE. Je n'ai jamais fais parti de ces gens la, je préfère casser tu matériel comme mes guitares ou a quelque chose qui me tien a cœur, casser un mur...

Ma violence sort de moi, celle que je garde depuis des années, celle que je cache sans rien dire a personne, celle que je surmonte en étant toujours le plus gentil ou serviable avec ceux que je côtoie tous les jours. D'où vient elle? je n'ai pas trop envie de l'écrire car les mots font mal. Le passé ne s'efface pas, on l'oubli un peut c'est tout!
Voila, j'espère que ma fille Laurence me pardonnera plus tard d'avoir un peut bousculer ses première années d'enfance ainsi que sa mère que j'aime encore.
Ps: les fautes sont comprises dans le texte comme dans la vie...
Amitié François

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:14
Bonjour Amoa,

Bon rétablissement François, tu tiens le bon bout. A l'avenir prend soin de toi, de ta femme et de tous ceux qui t'aiment et qui t'apprécient.
Je t'avais envoyé un nouvel MP ce matin, à tout hasard, mais je continuerai à le faire de temps en temps, jusqu'à ce que tu nous dise que tout va bien pour toi. Si tu ne peux pas les lire maintenant, tu le feras plus tard.

Personne ne te juge, d'ailleurs qui sommes nous pour juger les autres.

Amitiés.

1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:43
Salut amoa,

Tu vas un peu mieux, contente pour toi.

Pour toi, ton état dépressif te fait réagir d'une certaine façon. Tu es conscient de ce qui se passe en toi et que c'est possible de changer les choses et de guérir!
Je suis passé il y a quelques temps par un épisode très sombre et j'aimerais bien te le raconter pour que tu vois que l'on en sort un jour. Mais ici sur le forum, je préfère pas.

Ordinairement, lorsque je raconte, ça peut aider ceux qui traversent de dures épreuves à voir l'espoir, et à garder confiance en l'avenir.
Ce nuage gris qui t'embrouille en ce moment va finir un jour par se dissiper. Tu ne peux prévoir quand, mais lorsque ça arrive tu es content d'avoir tenu bon. Ce que tu auras traversé ne sera plus qu'un mauvais rêve et tu souriras à nouveau :))

C'est difficile car une dépression est une maladie qui fait beaucoup souffrir mais ça ne se voit pas......Alors certains ne te comprendront pas, d'autres oui, pour l'avoir vécu. Et c'est pourquoi les professionnels sont là, car eux savent et peuvent t'aider énormément.
Je t'envoie plein de pensées positives! :))

.....Je voulais ajouter que le meilleur médicament pour moi a été de me plonger dans mes passions. J'ai trouvé de l'intérêt pour l'activité physique, marcher beaucoup! Et j'ai lu, lu, sur tous les sujets.

Alors, lorsque tu te sens prêt, lances-toi dans une occupation que tu aime, ce qui va t'aider à moins penser négativement.

Bye!
1
le gaulois 14 Messages postés 581 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
31 mars 2009 à 19:35
salut content de te revoir, tu nous as fait peur, je te fait de gros bisous eh oui encore un SMACK, courage tu n'est pas tout seul comme tu as pu le voir , on t'aiiiiiiimmmmmme
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 20:24
salut a tous, je vais super bien en symbiose avec ma tribu et vous donne toute mon amitié.
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 21:39
Bonsoir amoa04,

Ca fait super plaisir de voir tu vas très bien et te souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur avec toute ta tribu.;-)
Merci de nous avoir donner de tes nouvelles.

Cordiales amitiés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:33
Bonjour Amoa,

Un petit bonjour en espérant que tu vas mieux de jour en jour, Peut être nous donneras tu de tes nouvelles par le biais de ce topic, ça nous ferait vraiment plaisir de savoir comment tu vas.

Cordiales amitiés.


0