Comment finir mon mur en pierres apparrentes ?
romuald85
-
romuald85 -
romuald85 -
Bonjours,
je vient d'enlever le béton qui recouvrer un mur en pierre je voulais savoir comment faire car le bas du mur n'a pas de pierre sur une hauteur de 5 à 10 cm (ca dépend des endroits) mais il a de la terre et pas de béton au sol . Es ce que d'autre personnes sont dans le même cas que moi? A l'avance merci.
Romuald
je vient d'enlever le béton qui recouvrer un mur en pierre je voulais savoir comment faire car le bas du mur n'a pas de pierre sur une hauteur de 5 à 10 cm (ca dépend des endroits) mais il a de la terre et pas de béton au sol . Es ce que d'autre personnes sont dans le même cas que moi? A l'avance merci.
Romuald
A voir également:
- Comment finir mon mur en pierres apparrentes ?
- Mur en pierres - Guide
- Mur en crépi - Guide
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer un mur en crépi intérieur - Forum Nettoyage
2 réponses
Bonjour , j'ai eu le méme cas avec mon mur sauf qu'a la base c'etait des pierres dans un mauvais état
J'ai fait un mortier que j 'ai projeté a la base du mur sur une hauteur de 10 cm et une épaisseur d'1 cm et je l'ai dressé a la règle et ensuite taloché
j'ai ensuite arrondi le haut du mortier avec un fer pour arrondi pour imiter une plinthe
et des qu'il a été sec je l'ai peint , effet garanti
dans ton cas ,gratte un peu la terre pour que le mortier accroche bien
Bon courage
J'ai fait un mortier que j 'ai projeté a la base du mur sur une hauteur de 10 cm et une épaisseur d'1 cm et je l'ai dressé a la règle et ensuite taloché
j'ai ensuite arrondi le haut du mortier avec un fer pour arrondi pour imiter une plinthe
et des qu'il a été sec je l'ai peint , effet garanti
dans ton cas ,gratte un peu la terre pour que le mortier accroche bien
Bon courage