Mal a la nuque et aux epaule

Fermé
lolatina01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 24 mars 2009 à 18:44
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 mai 2016 à 11:45
Bonjour,
j'ai 28 et souffre atrocement au niveau de la nuque(sensation de brulure et de picotement) et des epaules,plus particulierement la gauche,c'est comme si javais 15 kq qui serait en permanence sur celle-ci avec aussi des sensations de brulure et de picotement.souvent apres une grosse journée la douleurs descend jusqu'au niveau des bras avec d'attroce maux de tete .cela fé 6 ans que j'ai mal et plus depuis 1 ans et parfois j'ai tellement mal que je ne dors pas la nuit.je prend des decontractan musculaire tout les soirs mais a force ils ne font meme plus effet!!!!!!!j'ai fait des sceances de kiné et de ostheopatie mé rien na changer! en ce moment j'essaie de faire des sceance de sophrologie mais je ne voi vraiment pas d'amelioration. j'ai deja passer 2 scanner de la tete et 1 des cervicale mais rien d'anormal de ce coté la.parfois jé l'impression que je suis folle que cé moi qui m'invente cela parcque je n'ai pas de reponse. mon medecin traitan me di que c'est musculaire mais ne pas doné plus qe dé decontractant....au secours je n'arrive meme plus a suivre aupres de mes enfants ,j'ai vraiment besoin d'aide.merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 mars 2009 à 20:39
bonsoir lolatina,

j'ai deja passer 2 scanner de la tete et 1 des cervicale mais rien d'anormal de ce coté la.parfois jé l'impression que je suis folle

Cela est déjà rassurant que vous n'ayez pas d'hernie discale ni arthrose

mon medecin traitan me di que c'est musculaire mais ne pas doné plus qe dé decontractant....au secours je n'arrive meme plus

votre médecin traitant doit avoir raison puisque vous n'avez rien de décelé par le scanner. Etes vous stressée??? faites vous un métier qui pourrait vous donner mal aux cervicales et aux épaules???


j'essaie de faire des sceance de sophrologie mais je ne voi vraiment pas d'amelioration. j'ai deja passer 2 scanner de --

La sophrologie est très efficace pour les douleurs, mais c'est un entraînement qu'il faut pratiquer tous les jours.
Je ne sais pas depuis quand vous en faites mais il faut que vous persistiez et vous verrais qu'à la longue vous arriverez à gérer vos douleurs.

Etes vous déprimée???Votre médecin vous a t'il proposé des anti depresseurs,???

Je vous souhaite que vous trouviez une solution. bonne soirée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
lolatina01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
25 mars 2009 à 09:11
bj, en fét cela fé 3 mois qe je pratiq la sophrologie 1x par semaine.é je né pas de metiers erintan car cela fé 2 ans qe je sui en congé parental et m'occupe de mes 2 enfants.je sé qe sa pe paraitr bizarre mé je souffre vraiment bp et je sen ds mon corp qe qqe chose ne va pa!quoi quen dise les csanner.je voudré savoir le rapor entre le stresse,l'angoisse et mo mal car vous me conseiller des anti-dépresseur mais je comprend pas en quoi sa me fera enlever la douleur! surtout qe céest dangereux ,que l'on peu devenir dependan avec!merci bp en tt ca de vo conseille
0
Bonjour tout le monde j'ai aussi des brûlures et picotements dans les cervicale, tête et omoplate
Cela fait un an je devient folle
Je pense que les angoisses y sont pour beaucoup car j'ai été licencié et peut de temps après une rupture sentimentale
Je c pas trop quoi faire j'essaie d'être forte mais cela me devient trop dur de supporter toutes ces douleurs
Je ne suis pas pour suivre un traitement anti dépresseur car j'ai une peur folle de en devenir dépendante
J'ai fait un irm cérébrale qui est normal
Quoi faire ....
Qui peut me donner des conseils
Svp
Je vous remercie
0
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048 > Etincel96
27 mai 2016 à 11:45
Bonjour,

Tu es sur une discussion appartenant à un autre pseudo, discussion de 2009, merci de créer ta propre discussion.

Celle ci va se fermer.
0