Douleur aïgue au ventre côté gauche

Fermé
Caroline - 24 mars 2009 à 19:59
 flor - 10 juin 2012 à 18:16
Bonjour, j'ai 15 ans et demi,
Depuis quelques temps, j'ai souvent une douleur au ventre du côté droit.
Des fois le matins ça me fais tellement mal que je ne peux plus bouger!
Ca me prend souvent et à n'importe quel moment de la journée, et maintenant je n'arrive plus à manger correctement, soit je mange trop, soit je mange très peu.
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir? Et qu'est-ce que ça peut être?
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
24 mars 2009 à 20:01
Bonjour

Il faudrait déjà savoir de quel côté tu as mal...
Relis ce que tu as écrit ;-)
11
Je l'ai indiqué, j'ai dit du côté gauche
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > Caroline
24 mars 2009 à 20:03
Depuis quelques temps, j'ai souvent une douleur au ventre du côté droit.
0
Caroline > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
24 mars 2009 à 20:04
A oui effectivement, désolée je suis fatiguée en ce moment, mais je confirme que c'est bien le côté gauche
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:14
Bonsoir,
As-tu été voir un médecin ?
Faut commencer par là.
0
Ben en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour aller voir un médecin car le lycée me prend énormément de temps, donc c'est pour ça que je demande ce que ça peut être, si ce n'est pas dangereux, si je dois m'inquiéter ou non :s
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:21
Il faudrait pouvoir t'ausculter et te faire faire des analyses, à distance ce n'est pas possible.
Ca peut etre l'ovaire, les intestins....
Donc même si le lycée te prend beaucoup de temps, ta santé tu n'en as qu'une alors prend rendez-vous au plus vite.
0
Oui c'est vrai, ba pour ça j'irais voir l'infirmière scolaire comme ça j'aurais une bonne raison pour manquer un peu de temps
0
salut, moi aussi j'ai un problème du côté gauche avant le médecin m'avait dit que j'étaie constipé mais sa ses partie et la douleur et revenu et je sais pas ces quoi et j'ai aussi souvent mal au seins.
0
Salut à tous, je rejoins votre communauté du Côlon douloureux.
Il y a 4 mois de cela, j'ai commencé par avoir mal du côté gauche de l'abdomen avec des diarrhées abondantes et malodorantes. Le gastroenterologue m'a diagnostiqué un "clostridium difficile" c'est une bactérie nosocomiale.
Il a fallu suivre un traitement antibiotique de 3 semaines mais les antibiotiques provoquent également des diarrhées qu'il ne faut pas arrêter.Après des analyses de contrôle, la bactérie semble détruite.
Sauf que j'ai toujours mal et que je n'arrive toujours pas à m'alimenter correctement.J'ai perdu 17kg dans la bataille.
Y-aurait-il des personnes dans ce cas là ?
-2