Saingnements sous mirena

alexe1974 - 23 mars 2009 à 13:49
 alexe1974 - 23 mars 2009 à 14:51
Bonjour,

Je me suis fais poser un stérilet mirena le 6 mars 2009. Tout s'est bien passé. La première semaine pas mal de maux de tête puis qq saignements. Puis les saignement sont devenus très importants, je n'ai jamais autant perdu de sang de ma vie. Cela est incessant depuis 15 jours mais je n'ai aucunes douleurs. Je me sens juste un peu fatiguée. Est-ced normal????

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:06
Bonjour,
Si on lit les effets secondaire ça donne ça :
Effets secondaires
Les effets secondaires les plus fréquemment ressentis avec MIRENA (ils s'estompent souvent par la suite) sont : règles irrégulières, saignements, douleurs dans le bas-ventre, acné ou autre problème cutané, douleurs au niveau des seins, douleurs au niveau du dos, pertes blanchâtres, maux de têtes et rarement migraine, dépression, nausées, gain de poids, perte de la libido, transpiration, chute des cheveux, cheveux gras, ballonnements abdominaux.

Mais parles en a ton médecin.
Bon courage
0
Merci pour ta réponse. En ce qui concerne le poids je suis plutôt en perte depuis 2 semaines. J'a eu mon Gynéco la semaine dernière qui m'a conseillé de patienter encore un peu le temps que mon corps s'habitue au stérilet. ......
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:42
Oui malheureusement c'est un des défauts du stérilet, il faut s'y adapter.
Surveille toi, et si ça dure vraiment trop consulte ton gynecologue
0
Merci. J'ai lu des témoignages sur Miréna qui ne sont pas très encourageants. Mais bon je vais lui laisser un peu de temps.
0