Prise de sang poumon

chrous - 20 mars 2009 à 21:22
 chrous - 22 mars 2009 à 15:02
Bonjour,
ma mère est allée passer l`examen du tapis roulant et elle ne s`est pas rendue à trois minutes son médecin lui fait passer un examen pour voir si elle n`a pas de veines de boucher mais ce qui m`inquiète c`est qu`il l`à rappellé pour lui demander de passer une prise de sang des poumons est-ce qu`on doit s`inquièter
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
22 mars 2009 à 14:46
Bonjour,

Le médecin lui aurait-il parlé d'un prélèvement appelé "Gaz du sang" ?
Il s'agit d'un prélèvement sanguin fait directement dans une artère (l'artère radiale au niveau du poignet le plus souvent), permettant d'apprécier sa fonction respiratoire.
Pour quel problème ta maman est-elle suivie ?
2
ma mère a un peu de difficulté à respirer lors d`effort plus fatiguée dans sa famille il y a beaucoup de problème cardiaque et de déces du à cette maladie.Son médecin lui a fait prendre radiographie des poumons un tapis roulant c`est le cardiologue qui le lui a fait passé qui l`envoi passée cette prise de sang mais je ne sais pas comment cela s`appelle. merci
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
20 mars 2009 à 22:31
Bonsoir,

Qu'est ce qu'une "prise de sang des poumons" ??

1
je ne sais pas c`est son cardiologue qui lui fait passer ce test
merci
0