Bebe s'ettouffe

angelique - 13 mars 2009 à 05:32
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 13 mars 2009 à 19:29
Bonjour,je vous ecrit ca
r mon fils de un mois et demi n'arrete pas de s'ettouffer depuis nuit derniere je ne c'est plus quoi faire sa respiration s'arrete pendant quelque seconde et j'ai horribleent peur je compte l'ammener au pediatre se matin mais j'aurai aimer dormir au moin une heure car je n'est pas dormi depui plus de 24h car je n'arrete pas de le surveiller alors j'essaie de le faire dormir avec moi en lui metant sa tete sur mon bras pour qu'il soi surelever mais il s'ettouffe quand mm j'ai essaier de le faire dormir dan sa poussette en le mettent position asssise mais c'st toujours pareil et la je suis tellement fatiguer que je ne veut ps le prendre dans mes bras de peur de le faire tomber je ne c'est plus quoi faire s'il vous plait aider moi merci j'ai besoin enormement de votre aide
A voir également:

2 réponses

mavag Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 09:03
emmène le vite aux urgences ne serait ce que pour voir si tout va bien et te rassurer.....
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
13 mars 2009 à 19:29
Bonsoir.Vous etes toute seule avec le bébé?? Allez soit aux urgences soit appelez les pompiers ils viendront rapidement et vous n'aurez pas besoin de conduire avec la fatigue.Mais je pense qu'il est important d'agir rapidement Je suis dans le paramédical il doit y avoir quelque chose qui le gene pr respirer
0