Signaler

Sexualité lesbiennes. [Résolu/Fermé]

Posez votre question nomie66 60Messages postés dimanche 8 mars 2009Date d'inscription 9 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 17:25 par Nikoumouk
Bonjour, je me pose toujours la même question depuis plus d'un ans. Est ce que, de femme ayant une relation sexuelle, peuvent ce transmettre le sida ? (si l'une la bien sur). Si oui comment ce protéger ? On parle souvent de la prévention sida, pour les personnes de sexe oposés, pour les personnes Homos, mais seullement question hommes. Alors je me dit que surement elle ne peuvent pas ce transmettre le sida, il n'y a aucun risque, même si l'une de ces femme et "atteinte" du VIH. Voilà.
Utile
+9
plus moins
maladie sexuellement transmissible.

Une mst se transmet par l'echande de fluides. Jusqu'a preuve du contraire, la secretion vaginale, c'est un fluide.

Le risque est plus faible que pour un rapport hétéro mais il reste tres grand!

Pour les methodes de protections renseigne toi aupres de ton gyneco, mais je doute qu'il ai beaucoup de reponse a t'apporter.

Je pense que l'utilisation de godmichet et vibro (un pour chacune) reste le plus sur et le plus approprié.

Salut.
Publi-information
^^Marie^^ 115974Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 12:18
Bonjour Stacy/reign,

Pour une personne qui se dit avoir 15 ans, tu en sais des choses !!!!!!!!!!!!
Utile
+6
plus moins
J'avais oublié la question que tu avais posé sur "faire l'amour avec des légumes"..très édifiant à 14 ans!!
Publi-information
Utile
+3
plus moins
Noémie, tu n'as que 14 ans!!! je n'en reviens pas...
Tu te poses beaucoup de questions et sur des sujets tellement différents et variés( tu veux maigrir, tu es allergique, tu as des gros soucis avec tes parents, tu as beaucoup de question sur la sexualité ....) tu sembles bien mature pour ton âge et tu en as des questions ..tes questions sont vraiment bien écrites et très précises..Quelle maturité, c'est exceptionnel!!
Utile
+2
plus moins
Merci, cela veut dire si je souhaite avoir un rapport avec une fille je fonce sans me soucier du danger. Enfin en gros c'est sa, puisqu'il n'y a pas de moyen de ce protéger. Encore une petite question quesqu'une plait buccale ?
(puisque c'est le seule risque).
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 10:33
Le mode de transmission du sida se fait également par les muqueuses, tout dépend de vos pratiques sexuelles...donc je ne dis pas que c'est le seul risque, je te donne un exemple.

Une plaie buccale est une plaie située dans la bouche. Mais le risque et le même s'il y a une plaie sur les doigts lors des caresses intimes.

Utile
+2
plus moins
merci, de ta réponses. C'est vrai que par accésoires... Je n'y avait pas penser. C'est assez compliquer je trouve. Pas de préservatifs. Bref, en gros le mieux reste de faire un test de dépistage. (cela reste le mieux pour tout les cas).
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 10:37
Oui, ça reste le plus sûr.
Utile
+1
plus moins
Ok je voit. Merci encore. Le problème c'est comment savoir que cette personne possède une paie buccale. Je vais pas comtempler son corps dans les moindres détails. Rest seule le teste de dépistages pour en être sur, je pense. Seulement toujours le même problème. Comment avoir un rapport avec cette pesonne, si elle est atteinte du VIH. Beaucoup de question. J'esspère ne pas vous ennuyer...
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 10:44
Comment avoir un rapport avec cette pesonne, si elle est atteinte du VIH. Beaucoup de question. J'esspère ne pas vous ennuyer...

Tu l'auras compris, le risque zéro n'existe pas...même en prenant toutes les précautions.
Personne ne peut te dire fais-le ou ne le fais pas...c'est à toi de bien réfléchir en toute conscience que la protection absolue n'est pas garantie.
Utile
+1
plus moins
à poser sur le vagin ? c'est pas plutôt sur les dents ? je vient d'aller voirs sur le net, et puis, surtout, c'est pas trés estétique, mais bon, contre le risque, on prend ce qu'on a. Voila merci.
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 11:28
C'est présenté ainsi oui maintenant je ne l'ai pas expérimenté, je te cherche juste des réponses. :)
Utile
+1
plus moins
Ha! vous me faites rire. Restez a ma places ? j'ai une trés grandes geules. Je suis parano ? bien sur. Mais aprés tout, pensez ce que vous vous voulez. J'expose mes choix, mes penser, mes problèmes, ce cite n'est t-il pas fait pour cela ? Et bien m'amuser, je ne fait que sa. Je ne comprend toujours pas comment on peut critiquer une personne de ce posez des questions. Encore une fois, je le répète, je pense ce que je veux de c'est filles. CACA, PIPI, vous trouvez sa drôle ? et bien a 14 ans si on rigole encore à sa, pardonnez moi, mais c'est qu'on n'est vraiment gaga.
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 13:03
Je répète.

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 281147 je n aime pas mes parents?#15

Suis mon conseil sinon, je ne pourrai rien faire pour ta défense si tu es sincère.
Utile
+1
plus moins
Une autre façon de se protéger est de porter des gants de latex, il est faux de penser qu'il n'existe aucun moyen de protection entres femmes.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le risque est plus faible mais il existe dans le cas d'un cunnilingus pratiqué en ayant d'une plaie buccale par exemple.
Utile
+0
plus moins
Oui. Cela reste trés embigüe. Deux hommes possède d'une protection (préservatif) deux femmes ne possèdent rien, c'est lamentable je trouve. Il faut trouver un moyen! Merci encore calypso7.
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 10:55
Ne fais pas l'erreur de ressentir une injustice vis à vis de ton penchant sexuel...le risque zéro avec une personne porteuse du VIH n'existe pas, que ce soit chez les hétéros, homos ou lesbiennes.
Utile
+0
plus moins
Oui tout à fait, seulement les lesbiennes ne possèdent aucuns moyens de ce protéger. Tout autres types possède un moyens, pas à 100%, rien n'est fiable à ce stade, mais au moins un minimum. Merci de comprendre que cela peut être un peut agacent. Je vais donner un banale exemple. Mr est attint du VIH, sa femme le sais, il auront des rapport protéger. Deuxième cas : Madame est atteinte du VIH, et bien, quesqu'on fait ? on n'auras plus de rapport, du moins, seulement avec accesoires et partit du corps dans ce style. Enfin je ne sais pas... Je suis vraiment perturber par cela.
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 11:09
Je comprends ton désarroi.

Est-ce que la femme avec qui tu aimerais partager des jeux amoureux est porteuse du sida ?
Utile
+0
plus moins
Non en réaliter, je n'est que 14 ans, je n'est aucune personne avec qui faire ce genre de pratique. Je me renseigner juste car quand ce jours arrivera mieux vaut prévenir que guérire comme on dit. Et cela me laisser perplexe comme questions.
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 11:22
Ok, je ne pensais pas que tu étais si jeune.

Une règle importante est d'éviter toute relation buccale pendant les menstruations.

Ensuite, il existe quelque chose qui s'appelle une digue dentaire, c'est un petit carré de latex à poser sur les parties génitales féminines et qui permet les caresses buccales en mode protégé.
Utile
+0
plus moins
Et bien merci. Je n'est même plus de questions. Vous m'avez beaucoup aidez! :)
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 11:37
:)

De rien. Si tu t'interroges sur d'autres sujets, n'hésite pas.
Utile
+0
plus moins
Vous trouvez ? en réaliter seulement 14...
calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 12:24
Ca n'est pas à toi qu'elle s'adressait, c'est à Reign.
Utile
+0
plus moins
Trés compliquer tout sa! escusez moi de mon intervention... je suis un peut perdu parmis tout vos messages. :)
Utile
+0
plus moins
Et bien merci. :D je ne sais quoi répondre, qu'elle compliment. Mais a vrai dire ma maturités vient du fait que je trouve assez gaga les filles "d'aujourd'hui" (je parle pour les filles de mon ages en particulier). Je ne souhaite en rien leurs ressembler, bien que ce sont des amies. Mais leurs réactions sont énervante, nul, et hypocrites pour certaines. Vos mieux grandire vite, plutôt qu'être ridicule (car certaine fois c'est grave).
^^Marie^^ 115974Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 12:38
Bonjour

Je ne souhaite en rien leurs ressembler, bien que ce sont des amies. Mais leurs réactions sont énervante, nul, et hypocrites pour certaines. Vos mieux grandire vite, plutôt qu'être ridicule (car certaine fois c'est grave).

Ha oui !!! En attendant elles doivent s'éclater tes copines a droite et a gauche et profiter de la Vie.
Contrairement a toi, qui psychote sur des symptômes légèrement parano.

Vos mieux grandire vite, plutôt qu'être ridicule
Redescend sur terre un peu, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Reste a ta place, tu as 14 ans ....

calypso7 1080Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 12:43
Marie l'engueule pas, elle n'y peut rien si elle se pose toutes ces questions, ça n'est pas quelque chose qui se contrôle comme ça.

Elle est très intelligente...les soucis et les questions dans ce cas sont en relations avec sa capacité de réflexion, on ne va pas lui demander d'être autrement...et certainement pas plus bête qu'elle ne l'est.

Si certains adultes de ce forum pouvaient en prendre de la graine, ça nous ferait du bien non ?
Dommage que ça ne marche pas ainsi.
Utile
+0
plus moins
Enfaite non, vous devait vous trompez. J'ai bien des allergie, problemes avec mes parents, sur la psycologies du mots sang, et le flou avec les yeux. Les légumes, maigrir ce n'est pas moi, même si j'ai mon petit avis la dessus. Aprés tout.
Utile
+0
plus moins
Re

Tu es en quelle classe ?

Anonymous- 9 mars 2009 à 18:42
14 ans!! tout de même! je n'arrive pas à comprendre comment la sexualité intéresse des enfants de cet age. Il est vrai qu'il reste bon de s'informer, mais tout de même!! A 14 ans, aborder tant de sujet reste peu censé. Je te conseille de suivre tes amies, et de profiter de ton mieux de l'insouciance que l'on a à cet age, mieux vo eviter de chercher à grandir. Surtout que c'est à trop vouloir grandir que tu montres que t'es jeune ma jolie! alors vis, tout simplement, et évites ce genre de sujets que tu auras tout le tems de découvrir par la suite
Utile
+0
plus moins
En troisième. Pourquoi ?
^^Marie^^ 115974Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 13:54
Re

Tu n'as pas école ?

Tu devrais te rapprocher d'un professionnel un Psychiatre ou psychologue
pour te faire aider a sortir de tes soucis

++

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information