J arrive pas a zappé mon ex de la tete

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 22:36
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 mars 2009 à 12:40
Bonjour,
voila , je vous explique le probleme mon ex ai parti du jour au lendemain
elle devais passer quelque jour de vacance chez sa mére qui ne pouvais pas me voir hors qu elle ne me connaissait pas et n est revenu que 3 semaines apres pour prendre ses affaires hors qu elle m avais dis que tout irai bien et qu elle reviendrai ( tout ce que j attendais c etait son retour a la maison avec impatience ) pendant c est 3 semaines pas beaucoup de nouvelles si ce n est de m en mettre plein la gueulle pour rien , avant son départ je sentais qu elle n allait pas bien , pas de travaille , des soucis de santée du coté de son pére , on avais des galéres d argent , moi j avais un souci avec la justice 4 mois de trou sans date précise , ca mére qui lui manquait enormément vu la distance les séparant ,ainsi que les deux connerie que j ai pu faire (aucune infidélitée) j avoue que depuis que la connait (2005) elle étais souvent en dépréssion , j ai toujours été franc en vers elle meme pour les erreur que j ai fait pourtant rien de grave , on voulai un bb que je pense qu elle a perdu vu dans l etat de santée qu elle était vomissement, perte ect.. ,mais elle ne m en jamais parlé, elle ma toujours dis que je pouvais compté sur elle pour la prison et autre , qu elle serai a mes coté ,et que je pouvais avoir confiance en elle et surtout qu elle m aimait, j avoue que je travaillais du lundi au samedi et que je m étais mis a fond dans le travaille pour pouvoir partir dans le sud et que le dimanche j allais joué au foot pour décompréssé de tout ca peut etre l ai je mis de coté sans m en apercevoir et sans le vouloir ,et qu elle c est senti délaissé ce que je regrette, poutant je fesai boulo , maison je voyait plu mes potes et j etais a fond pour l emmené dans le sud et beaucoup d amour pour elle tout comme ma mére et ma soeur qui en avait our elle et c était réciproque, malgré son départ , les méchanstées, les dettes qu elle ma laissé a peu prés 2000e , c est mensonges ect...
j arrive pas a l oublié c est meme de pire en pire 1 an aprés, pourquoi est ce que c est normale pourtant je sort beaucoup je vois du monde et me connaissant j aurai du la zappé depuis un baille jamais une fille ma autant envouté l esprit si quelqu un a un conseil dite le car la je repart en sucette
merci
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
10 mars 2009 à 11:29
BONJOUR ben qu on as aime quelqu un fort qu on as eu des projets ben c est pas facile d oublie et c est normal dans un sens ...moi mon ex mari apres 3ans de separation n arrive toujours pas..Peut etre tu as besoin d une explication avec elle pourquoi elle ta quitter..des fois la meilleure therapie c est d avoir une bonne discution pour pouvoir y mettre un terme definitif...et sa mere ne te connaissais pas mais a travers elle oui...sachant sa fille malheureuse avec tous vos soucis esperait qu elle te quitte.. et elle malgres l amour qu elle avais pour toi entre les problemes la distance avec les proches et la perte du bebe a fais qu elle se sentais pas assez forte pour tout supporte..bon courage
0
stef2811 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 10:47
bonjour
merci d avoir repondu , mais avoir une explication est impossible etant donné qu elle a changé de tel , et sache aussi que sa mére méme au debut quand tout allait bien n a jamais voulu me voir et me connaitre et le meilleur moyen de toute facon c est de passé a autre chose meme si j aurai préférer la retrouver
merci quand meme
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
12 mars 2009 à 12:40
changer de numero oui mais pas d adresse s tu veux vraiment lui parler fait le par ecrit..
0