Je n'aime pas mes parents.

Résolu/Fermé
nomie66 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 11:36
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2009 à 14:37
Bonjour, C'est honteux ce que je vais vous dire peut être, mais je n'aime pas mes parents. Sur ce cite, je me rencontre que j'ai de nombreux problème, j'ai poster énormément d'article, un peut partout. On prend vraiment compte de ce qu'on est. Ainsi comme je vous le disez, je n'est aucun amour pour mes parents, je les détestes. Je ne veux resevoir aucune preuves d'amour, bisous calins, rien. Je préfère les personnes en dehors de ma famille et je me dit "si cette personne meurt, je pleurerait plus que si ma mère meur". Un dégout m'envahit quand elle vient me parler, j'ai envie de la frapper, je doit être vraiment atteinte comme fille. Pourtant il n'ont rien fait pour que sa arrive, rien ne ma perturber. Ou alors mon déménagement mas completement bouleverser. Pourtant tout ce passe bien depuis. Je n'en ses rien. Cela dit, je les hais!

25 réponses

nomie66 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 13
9 mars 2009 à 11:58
Alors comment expliquer le fait que j'ai envie de la frapper (c'est en partit vers ma mère), enfin voila, je peut pas lui parler calmement, il faut sans cesse que je m'énenerve. Mais sa depuis toujours...
9