Pti pb de av mn homme

sucrette9179 - 6 mars 2009 à 10:56
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 6 mars 2009 à 11:17
Bonjour,
voila, sa fait 1 mois qu on est ensemble on s aime vraiment , on a envie l un de l autre, il me donne du plaisir MAIS lui n arrive pas à aller jusqu 'au bout (c est genant car meme si j ai du plaisir j en ai encore plus quand mon partenaire en a aussi )
j ai tenté de venir sur lui mais on a aussi un petit souci car au moment ou sa commence a monter en presion il accelere et moi je n arrive plus a suivre donc on est plus syncro.
et je ne veux pas du tt le perdre car je tiens bcp a lui .
si vs avez besoin de plus de renseignement n hesiter pas car je veux vraiment trouver une solution.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
6 mars 2009 à 11:17
Sur le debut ca arriove souvent de ne pas être synchronne rassure toi ca va allez avec l etemps!! Te focalise pas la dessus plus tu le fera plus tu va analyser et bloquer prend ton temps et tout va retrer dan sl ordre. C'est arriver à mon meilleur pote les premier temps il n ejaculais pas mais il prennais du plaisir et ou bout de quelque fois c ets passé
0