Problème avec une fille

Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 6 mars 2009 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 11:57
Salut ,
J'ai dix-sept ans , je suis BEAU (Je manque certainement de modestie)
Bon voila , mon cas est simple , j'ai un problème avec une fille en particulier . Je la connais depuis maintenant plus d'un ans , je suis jusqu'a maintenant resté en tout 1heure avec cette fille (cette fille est je pense attiré par moi ) et durant cette petite heure , j'ai tout gâché , j'ai parlé comme un "con" (macho)et elle m'a le soir même dis qu'elle voulais que l'on reste amis et que je suis immature bien evidémment je le regrette a mort , j'ai tout fait pour l'oublier mais ça n'a pas marché , elle est resté dans ma tête . Deux mois plutard, j'ai eu des nouvelles comme quoi elle voulait se mettre avec moi . Le truc c'est qu'elle rencontre un mec une semaine apres, ce qui fait que moi je sors aussi tôt de sa tête . Mais Pour moi y'en a pas deux comme elle , pour moi c'est ELLE et pas quelqu'un d'autre qu'il me faut . Depuis maintenant plus de trois mois j'ai fais en sorte de ne pas avoir de nouvelle pour essayé une fois pour toute qu'elle sorte de ma tête . Eh biensûr si je laisse un message a 10:40 du matin c'est qu'elle est encore la , et moi je me dis que je suis le plus grand raté du monde . Dites moi si vous pensez que je devrais allez la voir . Lui parlez , faire en sorte de tout recommencez , donne moi seulement votre avis , ça me serait vraiment d'une grande utilité a l'avenir . Au fond de moi , je sais que j'ai toute mes chances , je sais que je peux l'avoir , j'veux qu'elle sois a moi . (JE SUIS NI PUCEAU etc etc ... C'est juste avec cette fille que j'ai du mal , MAIS vraiment du MAL !)
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:53
bonjour fonce vas la voir et avou lui tout et tu vera si elle te di non et bien écoute oubli la mais si elle di oui tu saura pourquoi tu et aller la voir ne soi pas macho comme tu dit mais juste toi meme !!
ne la force pas de quiter la personne avec qui elle es juste pour toi car c'est comme sa quelle ne vas pas le quitter ^^
soit fran et dévoile lui tes sentiment meme si ce net pas fasile
bon courage a toi
jespere avoir pue t'aider
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:53
bonjour
si cette fille t' as trouvé immature, c' est a toi de lui montrer le contraire.
deviens simplement son ami, sans lui montrer que tu voudrais autre chose qu' une amitié, en bref profite qu'elle soit avec un quelqu' un d' autre pour lui montrer une autre facette de ta personnalité.
ca lui donnera une meilleure image de toi et ca la fera peut etre reflechir.
0
salut,
moi j'ai un probleme avec se que tu ecris une fille n'est pas une chose que l'on peu s'acquerir ni un objet !!!!!
si tu te comporte comme ça devant elle faut pas t étonner de sa reaction !!!!
traite la avec plus d'humanisme car "une fille" est un humain !!
et peu etre qu'elle sera plus a l'ecoute de tes sentiments. en tout cas moi je te conseillerais d'etre plus modeste et moin matcho dans tes propos et ton comportement !! en plus te le sait vu que tu l'ecris
bonne chance quand meme !!!!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
6 mars 2009 à 10:58
hello

j'veux qu'elle sois a moi

c'est pas ca qui te fait réagir comme ca avec cette fille ? Vu ta confiance en toi, elle chamboul ta personnalité en se refusant de sortir avec toi.

penser qu'une fille sort avec un garçon car il est pas puceau c'est super immature ...




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:00
Oui , merci , moi le truc c'est que je ne veux pas être son ami , je veux pas passé par ça ! Je sais qu'elle tient a moi , j'en suis persuadé , c'est le genre de fille Lunatique , a qui il ne faut pas dire de chose déplaisante , mais c'est pas du tout évident , et il faudrait certainement que je m'achéte une Conduite , mais pour moi , elle m'appartient !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:02
et bien c' est ton coté immature ca!
tu ne peux pas l' avoir comme un enfant veut un jouet.
elle se preserve et elle a entirement raison.
tu ne veux pas alors tant pis trouve toi une qui soit moins reflechie... la pauvre.
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:03
Bon , j'avoue je ne suis pas un prince coté tchat , mais croyez moi chers internautes , elle va m'appartenir .
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
6 mars 2009 à 11:03
de toute facon une relation amoureuse c'est pas posséder l'autre ...


0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
6 mars 2009 à 11:08
Je dis que je ne suis pas puceau seulement pour que l'on me parle de manière a faire comprendre que je ne suis pas le mec qui ne connait pas les réactions des filles

tu pense que toutes les filles ont les mêmes réactions ? toujours ?

MICKAEL VENDETTA on ta reconnue !!!
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:08
Je suis conscient d'avoir été stupide et entièrement repoussant envers la fille , mais je le regrette a moi et j'vais faire en sorte qu'elle revienne mais justement pour ça il me fait des bon conseils .....
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:11
si tu n' es pas capable d' etre son ami comment veux tu par la suite etre un bon petit copain?
tant que tu n' aura pas compris cette valeur tu ne peux pas esperer une relation de qualité.
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:11
Bref petit comique si tu crois faire rire la galerie , c'est pas dans un forum de sexualité que tu as trouvé ta place ;).
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
6 mars 2009 à 11:13
c'est pas un problème de sexualité que tu as, mais plus des questions sur le comportement psychologique à avoir avec cette fille pour la faire craquer !

tous ca pour te prouver que rien te résiste.


0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:12
moi perso je te conseil de lui avouer tout tes sentiment la fason don tu tes mal conporter etc... et apres di lui a quel point tu laime !!!
au début enmene la dans un endroi isoler ou vous ne tomberais pas sur quelqu'un que vous connaissai ou les deux et la met toi face a elle et avoue lui
bon courage
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:13
Oui , merci Soraya80 . Le truc c'est que moi , je suis pas dans ces délirs a passé par l'amitié , sois elle a des sentiments sois elle n'en a pas , et je n'pense pas que ce genre de chose s'aquiert vraiment avec le temps . Dites moi si j'me trompe , merci
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:15
je n' ai pas tout lu, je me suis arretée a" je n' en suis plus au delire" je n' ai pas 17 ans jeune homme!
donc desenfle un peu!
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:20
Disons que je ne suis pas ce concept ..
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:31
et ton concept ne fonctionne pas raison pour laquelle tu viens demander conseil.
dans n' importe quel couple "reussi" il y' a un pourcentage d' amitié.
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:34
Je ne suis tout de même pas voué a l'échec , si mon concept ne fonctionne pas , il faut faire en sorte qu'il fonctionne , faut utilisé les bons mot , sans passé par l'amitié .. mais pour le moment je me sens pas assez fort pour lui parlé directement .
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:35
Et justement j'aurais voulu d'autant plus savoir qu'elles sont les moyens pour se faire pardonnée par une fille qui me Hait .
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:40
je t' ai repondu ca ne te plait pas, pourtant je t' ai repondu tt a fait personnellement en tant que nana.
aucunes reponses prosées ici ne te conviens donc fais comme bon te semble.
toutefois si tu es pret a ecouter autrement que par toi meme ds ce cas la on se fera un plasir de te repondre.
bonne journée et bon courage.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
6 mars 2009 à 11:40
les mentalités sont pas forcément compatible.
des fois il faut savoir se dévoiler ...

0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
6 mars 2009 à 11:44
Oui t'as raison tes réponses sont bidon gardes les pour toi .
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:57
tu es peut etre beau^^ mais sacrement bete.
0