Constipation importante

Ennasus - 6 mars 2009 à 09:33
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 6 mars 2009 à 16:44
Bonjour,
A 2 mois et demi, j'ai comme pour ma dernière grossesse une constipation importante (j'y vais une fois tous les 5 jours....). Forlax ne marche pas du tout, je mange dejà beacoup de legumes. Et les suppositoires qui marchent très bien sont déconseillés pour la grossesse
Vous avez un conseil pour moi, la moitié de mon vontre n'est pas le bébé...
Merci pour votre conseil
A voir également:

2 réponses

ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
6 mars 2009 à 11:50
bonjour,

Je suis aide soignante et là ou je boce on utilise beaucoup le forlax qui marche bien, cependant ca ne fait pas le meme effet chez toutes les femmes. le mieux c'est que tu ails voir ton medecin qui te prescrira quelque chose de plus fort peut etre ( du movicol ou des microlax), demande lui conseil.
voila bonne continuation.
0
Merci pour ta reponse,
oui, justement microlax, je n'ai pas le droit, du cout je sais pas trop quoi faire....je vuex pas non plus prendre le risque d'avoir des contractions, c'est vrai microlax est assez puissant chez moi...
Tu crois que des eaux très salés, comme Hepar, peuvent faire un effet?
0
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39 > Ennasus
6 mars 2009 à 16:44
En ce qui concerne l'hépar je ne sais pas si cela marche vraiment mais il n'y a aucun risque si tu en prends donc tu peux toujours tenter. Mais va demander conseil a ton medecin ou en pharmacie qui en seront surement plus.
bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 mars 2009 à 13:51
Bonjour

Avant de prendre n'importe quoi, consulte ton medecin
Beaucoup plus fiable

++
0