Arret de fumer

labellemisol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 22:53
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 13 mars 2009 à 19:18
Bonjour,
j ai 32ans et cherche a avoir d enfants et g fume aider moi a arreter de fumer moi seul g n arrive

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
4 mars 2009 à 12:01
BONJOUR je peut te donner un truc qui marche...le champix en pharmarcie mon beau pere la prie pour arreter de fumer rapidement..CAR CANCER DU POUMON il fumer un paquet et demi par jour depuis des annees avec sa en 15jours plus rien il as tout arreter et une autre personne sur ce site a egalement arreter ..voila bonne continuation
2
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 10:37
Bonjour labellmissol, cela fait plus de 1 an que j'ai arréter de fumer maintenant, et je me suis donner un but: ARRET DU TABAC pour conception d'un petit être dans mon ventre, donc c'est une tres bonne intention, tu ne crois pas? juste une chose que j'ai remarqué, que à la place de mettre plus de 7€(pour mon cas dans un paquet de clop) et bien maintenant je peux me faire plaisir, en achetant des frings, en me faisant plaisir quoi, que sinon avec les clops, car je fumais beaucoup, ça m'arrivait surtotut le weekend de fumer un paqert de 30 clops dans la journée et en semaine 15 a 20 clops par jour , donc calcule le nombre de paquets par semaine et les sous dépensé....... donc voilà, donnc toi un but, et dit toi que franchement je t'assure, apres tu retrouves le goût et tu repsires mieux et tu es moins essouflé.je t'assure.au bout de 2 mois d'arrêt tabac, je magais de l'entrée et je me suis dit, tient je vais prendre un peut de mayonnaise: et oalalallalala si tu savais la sensation que ça ma fait dans la bouche!! je me suis dit, ce n'est pas de la mayonnaise ça, ce n'est pas la meme que d'habitude? et si. et ke l'ai 2 fois plus aprécié.lol non mais franchement tu retrouves le gout c incroyable.voilà.bisous jespere que je v t'aider un peu.
juste une chose il faut que tu sois motivé aussi.moi je m'étais fixé une date en décembre je m'étais dit: le 4 février j'arrete de fumer.et voilà bingo le 4 février g arréter de fumer, j'avais pri les patchs, car pour moi je me suis dit ca va être tres dur.g mi un patch le premier jour, ce qui me manquait le + c t le geste ou le faite d'aspirer quelque chose surement hihi...et le deuxieme jour j'ai oublié de mettre patch... je me suis dit en milieu de journée, on mince g oublié mon patch, et là logique si jarrive à tenir les 2/4 de la journée sans patch, je ne v pas en remettre 1, et j'en ai remis juste 1 autre car on n'allait en soirée, et je n'ai aps du tout été tenté, mais plutot tres écoeuré.maintenant meme depuis mon arret taac, je suis toujours avec des fumeurs, l'odeur me gene, mais je ne suis en aucun cas attirer pour refumer.STOP A LA CIGARETTE!!!! voilà mon roman.je te souhaite une bonne journée.a+ tard

ps: j'ai recopié mon texte que j'avais écrit pour une autre personne.
0
bonjour,
Si tu veux t'arreter de fumer Eh bien cest vrai que champix cela fonctionne trés bien, moi meme je viens de m'arréter pour la 2 fois avec champix. Bon d'accord je n'aurais jamais du reprendre, mais bon c'est comme ça.
Ok pour champix, mais es tu sure de vouloir arrêter, car champix va t'aider mais il faux que tu soit convaicu, il faut que tu es envie de le faire. Ne compte pas seulement sur le champix, et puis ta motivation d'avoir un enfant devrais te suffir. Mais ton copagnon est ce qu'il fume et va t il arréter avec toi? car cela compte aussi .

bon courrage et tu veras c'est pas si difficile que l'on veux te le faire croire.
0
Essaie les footings pour habituer ton corps à se passer des toxines...
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
13 mars 2009 à 19:18
Bonsoir.Grosse fumeuse fut un temps, j'ai voulu arreter de fumer apres de multiples tentatives.J'ai acheté des patchs nicotiniques dosés a 21mg ( cf test de fagestrom pr voir le dosage en fonction de la dépendance).Resultat: arret pendant 8mois ( dont 3 mois sous patchs).Plus aucune envie a la fin du 1er mois voire meme des ecoeurements a l'exposition du tabac. Autre conseil que je peux vous donner c'est d'equilibrer le régime alimentaire dès le départ pour éviter les petits kilos en trop.
Je suis actuellement en sevrage depuis la semaine derniere et ca se passe bien je reste optimiste et dès que la tentation se fait ressentir je pense au coût des cigarettes ce qui me motive .Voila en esperant que mon experience vous serve et vous encourage.Bon courage
0