Pourquoi mes portes interieures sont-elles tordues ?
simon27
-
esperantza -
esperantza -
J'ai fait l'installation de porte bois. Et puis quelque temps elles ont tordues. J'aimerai savoir pourquoi cela est arrivé.
Est-il possible que mon niveau n etait pas bon???
Que mon immeuble etait mal tempéré???
l humidité???
autre raison??
Merci par avance.
Simon
Est-il possible que mon niveau n etait pas bon???
Que mon immeuble etait mal tempéré???
l humidité???
autre raison??
Merci par avance.
Simon
A voir également:
- Mes portes peuvent-elles être ajustées
- Portes blindées - Guide
- Comment régler les portes d'un placard ? Mode d'emploi - Guide
- Notice montage armoire conforama 2 portes - Forum Divers bricolage et travaux
- Armoire celio 2 portes coulissantes montage - Forum Bricolage / outillage
- Pose portes coulissantes placard - Guide
1 réponse
bonjour,
si j'ai bien compris c'est des portes plein tout et en bois , alors ta reponse est dans ta question. la différance d'hydrometrie entre le stockage et la pose, joue grandement dans la déformations de tes portes ,elle on gauchis car le bois travail et elle on toujours tendance a travailler surtout si il a eu une grande differance de temperature voila . si tu les avais mal posé du au niveaux faux,elle aurais été gauche des le depart. un conseil la prochaine fois utilise un fil a plomb plutot c'est plus sur
si j'ai bien compris c'est des portes plein tout et en bois , alors ta reponse est dans ta question. la différance d'hydrometrie entre le stockage et la pose, joue grandement dans la déformations de tes portes ,elle on gauchis car le bois travail et elle on toujours tendance a travailler surtout si il a eu une grande differance de temperature voila . si tu les avais mal posé du au niveaux faux,elle aurais été gauche des le depart. un conseil la prochaine fois utilise un fil a plomb plutot c'est plus sur