Manger

rabzah - 25 févr. 2009 à 12:55
 rabzah - 26 févr. 2009 à 13:31
Bonjour,
Je voudrais savoiir si les barre special K c'est trop calorique???

Merci de me repondre

11 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 13:09
bonjour non a condition de ne pas en manger toute la journee..si tu prends cela pour un petit dej pas de soucis ..pour un 4h si tu veut perdre du poids prends un fruit se sera mieux...
0
oki,Merci beuacoup enfaite je prend une barre special K fruit rouge pour le ptit dej avec un verre de lait
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 13:38
ben il y as pas de soucis alors vu que tu as toute la journee pour les bruler et qu il faut ne pas manger trop leger le matin pour eviter la fringale avant le repas de midi..MAIS CONTINUE COMME SA c'est BON
0
oki merci aline57,enfaite jfai 1m60 et 45.4kilo.?
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 13:53
ALORS DIS MOIS AVEC SA OU TU VEUT ENCORE PERDRE?????tu as l aire super jolie
0
ba enfaite jai peur de grossir,enfaite le medecin me dit de remonter juska 50kilo et je suis parfaite,mai jai pas enviie je faisait 42kilo jai remonter un peu mai jai pas enviie
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 14:03
ecoute je veut pas t embeter avec des choses qu on as pu deja te dire mais etre trop bas avec le poids c'est pas bon pour ta sante ..ne joue pas avec sa c'est important ..une femme avec quelque formes c'est tres jolie tu sais..fait attention de ne pas focaliser sur ton poids tu peut tomber dans un cercle vissieu...y il as trop de jeune fille qui risque leur sante a cause de sa...pens y ...c est serieu...
0
Oui c vraie,tu as raison,donk dit moi toi quesque t'en pense??
0
Pourriez vous me repondre svp aliine?
mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 févr. 2009 à 11:33
bonjour biensur si je peut t aider il y as pas de soucis...moi je pense qu il ne faut pas te torturer en faisant attention ce que tu mange a ce point car avec ce que tu m as dis tu es fine..ALORS QUES que tu veut encore perdre?je sais pas l age que tu as mais etre comme les nana de la tele ben c'est pas une bonne idee .il faut savoir pourquoi tu as envie d etre aussi mince?
0
j'ai 14ans je fait 1M60 ET 46KILO
voila et je me trouve un peu grosse
Ecoute Aline je sais pas pourkoi je veu etre aussi mince c omme sa c'est dans la tete
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 févr. 2009 à 12:35
a ton age tu n as meme pas encore fini ta croissance..tu es bien jeune pour te tracaser sur l alimentation..alors oublie les filles dans les magazines et a la tele qui sont pas belle avec leur maigreureure..avoir des formes pour une fille c'est tres jolie et les mecs aiment sa aussi..alors c'est tres simple mange ce que tu veut simplement au repas ..evite de grignoter de la tele le soir et comme tu es jeune ben tu te depnse et ton poids restera pas besoin de calculer les calories..il faut savoir que beaucoup de jeune fille tombe dans l anorexie suite a des regimes le resultat c'est qu elles sont pas belle a voir sont mal dans leur tete et tombe malade car elles ne sont pas en mesurent de combattre des fois une simple grippe et arrivent au deces .JE veut pas te faire peur mais sa arrive ..faire attention a son poids c'est bien mais pas etre obseder...le repas doit etre un plaisir..tu as toute ta vie devant toi ne la gache pas
0
reuh
JE SUIS TT a fai daccord avec toi aliine,mai je me preoccupe car jai peur avant je faisait 65kilo,jai peur je ne veut pas redevenir comme avant
Di mooi toi a ton avis je doi remonter juska 50kilo ou pas??
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 févr. 2009 à 12:46
oui ma belle tu dois remonter arrete les regime et fais toi plaisir ..ta sante en depend tu sais ..10kilos de mois que ta taille c'est parfait tu sais!!!!!!!!ET si apres tu as peur de prendre ben fais un peut de sport quant tu auras tes 50kilos et tu auras aucun soucis de surpoids je t assure moi aussi j'ai pris beaucoup de poids et maintenant j'ai une taille 38 je mange ce que je veut je fais 3repas par jours du sport et mon poids ne bouge pas d un gramme!!!!DONS PAS DE SOUCIS!!!!
0
OKi,mercii bcp aline c'est gentiile
ET toi di moi tu as uel age,ton poid et ta taille?
juste come sa pour savoir
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 févr. 2009 à 12:53
BEN j'ai 32ans j'ai 1m58 et 55kilos et maman de 3bebe..et durant les grossesses j'ai pris beaucoup de poids..ALORS TU VOIS JE M Y CONNAIS...PROMETS MOI RE REPRENDRE DU POIDS et si tu as besoin de parler je suis la
0
OKi,merci beaucoup aline c'est tres gentile et oui je pense que j'aurais besoin de toi,mercii,fai moi part de ce que tu mnge pour rester stable stp??parcke je pense pas ke je peut fere du sport je fai des abdo chez moi oui c tout
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 févr. 2009 à 13:05
je prends 3 repas par jours ;un bon bol de cereales le matin..mange ce que tu aime mais descend de table en aillant plus faim et tu fais pareil le soir moi je mange de la tartiflette de la raclette alors tu vois sans soucis ...sauf que je grignote pas entre les repas..fait le de toi meme tu sera toujours tres belle avec tes 50kilos je te l assure car si tu de vien trop maigrir on te mettra a l hopital c'est pas top..et faire du shopping ou te promener avec tes copines et le sport a l ecole te suffit l argement pour garder ton poids...et dis toi je suis une belle nana lol
0
LOL,Tkt pas je nen doutais guere
Mercic'est gentiile pour tes conseil,je suis touchher
Esceque si ce soir a 18h30 je prend un verre de lait froid avec une barre special K et ensuite un bol de soupe,je vais grossir.?????????

Ps:je jeune aujourdhui,c'est pour sa que je te dit 18H30 c'est l'heure a lakel je pourrais manger je sais pas si tu c'est c koi B ref c dans la religion musulmanne
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 févr. 2009 à 13:15
oui je vois non tu vas pas grossir ..prends ton bol de soupe et mange donc un morceau de viande ou de poisson tu as besoin de proteine c'est tres bon pour la sante et ne fais pas grossir...les cereales c'est tres bon le matin ..si je peut t aider pas de soucis mais n oublie pas de remonter un peu ton poids tu sera mieu et ton docteur sera content aussi..OK,?
0
OK,Meeeerci c'est gentille de m'aiider
Enfin voilà ce que je vai manger tout ta leur:
Lait,barres de cereale +
BOl de soupe
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 févr. 2009 à 13:25
ben c'est deja un bon debut mais continue a manger un peut plus ok je sui la si tu as besoin de moi..tient moi au courant pour ton poids...ok? je vais te laisser j'ai mon bebe qui as faim...donc n hesite pas si sa vas pas...bisous a toi
0
oki,bisous et Merciii
0