Je veux maigrir

djanholé Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 12:10
 claire - 27 juil. 2009 à 22:25
Bonjour,
Je viens de faire un bébé et je veux perdre le surplus de poids que j'ai emmagasiné.
Je faisais 63kilos mais en ce moment j'en fais 70
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 12:59
bonjour moi je peut juste te donner les conseils que j ai applique moi j ai perdu 10kilos et je rentre a nouveau dans mes anciens vetements...j ai fait du velo d apprt 30minutes par jours et j ai fait attention a mon alimentation j ai manger leger le soir genre soupe ou legumes pour eviter d accumuler les calories avant d aller ma coucher ..j ai que pris deux fois par semaines des feculents ..j ai mis presque 4mois a les perdre mais maintenant je peut manger de tout sans effet yoyo ..voila pour moi bon courage
0
A mon troisième enfant , trois mois après l'accouchement j'ai retrouvé mon ancien poids
je m'allongeais sur le dos , je repliais les jambes en les posant du coté droit ensuite du coté gauche
du sol , sur un tapais une dizaine de fois en inversant la tete de coté (jambes repliées coté gauche = tête
tournée coté droit )
et j'ai vite retrouve mes hanches fines tout en douceur et en percévérant


Bon courage

M CLAIRE
0