Comment prendre du poid

vincent - 25 févr. 2009 à 10:27
 lynda - 21 oct. 2010 à 22:46
Bonjour,
jai 22 ans et je mesure 1m75.je pese 58kg pour un homme cest pas marrant detre de cette corpulance.
comment puis-je faire pour grossir au moin de 5 kg sa me ferait plaisir.
y a til des hommes comme moi??
merci
A voir également:

3 réponses

salut vincent
Je suis coach forme et bien être
la plus part de ma clientèle veulent perdre du poids mais il y a également des personnes dans la société qui utilisent nos programmes pour prendre du poids et de la masse musculaire. Seriez vous intéressé pour en savoir d'avantage. Je svous invite à vous inscire GRATITEMENT sur mon site pour établir un bilan qui lui aussi est GRATUIT. Et je vous recontacterais au plus vite.
Exple: Audrey est anorexique elle avait un IMC de 19 DANGER, en 1 mois elle a pris 4kg elle a la pêche toute la journée, ce qui lui a permis de se réconcilier avec la nourriture et le sport. Elle remercie notre société et aujourd'hui elle est distributrice indépendante comme moi.
1
je veus bien essayer cest quoi votre site merci
0
please veuillé me donné des astuce ou des conseilles pour prondre du pois.je mésure 1m62 je pése 50kg é j 18ans.j voudré prondre o maximome 5kg
0
MAG66 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 24
25 févr. 2009 à 10:30
le médecin m'avait prescrit Périactine c'est un médicament pour les allergies mais ça fait grossir. Avec ça tu as toujours faim donc tu prends du poids.
-1
merci pour ta reponse mais cest pas dangereux de prendre ce medicament meme si jai pas dallergies!!!
je voudré dautre reponce merci
0