Jariv pa a perdre du poids

lincoln - 25 févr. 2009 à 07:56
 lincoln - 25 févr. 2009 à 15:28
Bonjour,
je fais du sport 3 à 4 fois par semaine et à peu près 1h à chaque fois je fais attention à ce que je mange en général le soir je ne mange qu'une salade mais je n'arrive pas à perdre du poids est-ce normal? je mesure 1m78 et je pèse 95kg merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
25 févr. 2009 à 10:47
slt moi cke jpropose c de faire su sport TOUT LES JOURS au moins 45 minutes é mangé ékilibré ! tu vas me dire ke cé cke tu fé oui mé pas en kelke sorte ! une salade le soir ne sufi pa pour tn corps !
ton corps à besoin aussi de féculents et de viande donc le midi si tu ne cé pa trop kwa mangé, alors mange ceci :
crudité : des tomates, de la salade ou autre chose si tu veux
plat principal : de la viande(un steak haché), des féculents ( des pates ou kelkes pommes de terre), des légumes ( haricots verts, ouautre chose c comme tu veux :D)
dessert : 1 yaourt (alégé si possible) ou un fruit
é pour le ptit déj(le repas le plu important den la journée) : un jus d'orange (sans sucre ajouté) avec soit des tartines, soit des céréales comme des muesli (mes pas des spécial K ki contienne bocou tro de calories !!!!)
; je pense ke le soprt tu as déjà trouvé mé fé le o moins 45 minutes tt lé jours é si tu travail é ke tu na pa le temps lorsachète un vélo eliiptike ou un vélo dapartement (50€ le vélo dapartement)

voilà a+ bn courage :)
0
merci pour ta réponse mais j'ai pas vraiment le temps de faire 45min par jour en plus comme je travail en heures décalés parfois j'ai plus trop la force:) et sinon au niveau des aliments je pense que je mange bien le matin et à midi c'est seulement le soir que je me force à peu mangé et j'ai oublié de dire que je fais aussi du sport 15-20 min le soir avant de dormir
0